|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] MSI GTX 660 - Baisse du prix |
black_hole Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2013 à 21:24:32 ![]() ![]() |
WhiteMoon Transactions (3) | Salut, je met une option mais j'attends la réponse pour une autre, qui n'arrivera que demain (la réponse).
--------------- WhiteMoon - Feed-back |
WhiteMoon Transactions (3) | Yop,
konamura Transactions (21) | Celle qui reste est encore sous garantie? Une alimentation de 500W suffirait pour la faire tourner? |
black_hole Transactions (3) | @WhiteMoon, je prends note de ta proposition Message édité par black_hole le 12-12-2013 à 22:34:03 --------------- Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2013 à 22:24:15 ![]() ![]() |
konamura Transactions (21) | Le problème c'est que j'ai que 500W et mon pote m'a dit que sa passais ric rac.
Message cité 2 fois Message édité par konamura le 12-12-2013 à 22:38:02 |
WhiteMoon Transactions (3) |
konamura Transactions (21) | J'aimerai aussi savoir ce qu'il faut brancher à la carte graphique en terme de cable d'alim.
|
rewnb Transactions (8) |
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
--------------- Feed Back |
konamura Transactions (21) | Dommage que tu prennes l'offre de Sythe, je l'aurais bien prise finalement après la réponse de rewnb |
rewnb Transactions (8) |
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
WhiteMoon Transactions (3) | Ouf ^^
rewnb Transactions (8) | C'est quoi ton alim' ? --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
WhiteMoon Transactions (3) | heu... pardon, j'ai mis le nez dans les bête, et y'a 2x6 PCI-E
rewnb Transactions (8) | Oui c'est ce que j'allais te dire ^^ --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
WhiteMoon Transactions (3) | Mais j'ai pas tout à fait bien compris le système d'échange ici :
Message cité 1 fois Message édité par WhiteMoon le 13-12-2013 à 01:32:23 --------------- WhiteMoon - Feed-back |
WhiteMoon Transactions (3) | Oui oui oui je te confirme l'achat à 100€in --------------- WhiteMoon - Feed-back |
black_hole Transactions (3) | Désolé, j'ai peut être mal géré aussi... En aucun cas je souhaite faire des enchères, mon prix est affiché et komu était le premier à me faire une offre qui se rapproche de mon prix après ta propal qui était inférieur. Message édité par black_hole le 14-12-2013 à 08:29:14 --------------- Feed Back |
WhiteMoon Transactions (3) | Je suis allé voir de plus près les règles : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
Du coup non dans cet exemple là c'est bien Kona qui aurait eu la priorité. Donc faire une propal c'est prendre le risque qu'un autre vienne dire "ah mais moi je prends au prix proposé". Et vlan pour les pro de la gratte --------------- WhiteMoon - Feed-back |
black_hole Transactions (3) | Merci pour ton investigation --------------- Feed Back |
WhiteMoon Transactions (3) | Merci de ton attention --------------- WhiteMoon - Feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |