| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] PDA Dell Axim X5 Perf 220 |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 11:06:37 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | il hésite avec le X30 masi bon le X5 est mieux que le X30 standard
--------------- Topicon ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | lol, j'ai déjà pas mal baissé mais je peux lui faire un petit plus --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu as doc + tout le tralala ? --------------- Topicon ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | normalement doc ...
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 19:11:07 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c'est la moindre des choses de faire visiter la capitale de la gastronomie
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | qui est une des grdes villes fr que je connais le moins --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
spire89 Transactions (0) | |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | si tu vends ta 9800,
|
dido-jo Transactions (0) | coucou... je suis le "lyonnais" dont Foxclan a parlé... et je suis intéressé. Bon, je suis un newbie, un peu "boulet", car je ne m'y connais pas bien en effet, sur les PocketPC ! (mais je me soigne)
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je préfère descendre mais si je ne peux pas ce sera un envoi,
dido-jo Transactions (0) | ok... tout est parfaitement limpide pour moi. Merci pour toutes ces explications. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oki pas de pb, --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | foxclan, pourras tu dire à dido-jo que c bon? j'ai pas eu de réponse pour l'échange dc c pour lui --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | apparemetn ca serait pressé pour la semaien prochaine il est pas contre l'envoi lui ( je lui ai dit que tu était kelkun de confiance ) --------------- Topicon ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oki en envoi c bon je rembourrerai bien --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | come tu veux sinon descend el week end prochain, c toujous meiux en main propre et pusi il a 15j devant lui mon pote --------------- Topicon ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je vais voir, mais je ne suis pas sûr de descendre --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | no souci, masi vois avec lui il m'a dit que 15j ca lui allait ! --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | en direct de mon pda à moi lol |
Message édité par demoniakkin le 23-10-2004 à 16:36:22 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je te comprend j'vais download des p'tit soft pour surveiller les réseau m'entourant lol --------------- Topicon ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Qu'est ce que ce tropique du cancéreux laissé à l'abandon ?
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sixties Transactions (0) | tjs à vendre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |