| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] ATI Silencer 4 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 15:08:28 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | et qd je dis à l'instant c sur msn: 15H03
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | arrete de spamer ton post bourdail --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | nooooooooooon j'adore avoir un boulay en face de moa |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | ça va ça va..
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | Et toi tu stageouille ? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | clair |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | vi je pfeouille (projet de fin d'études) à l'école et une entreprise qui fait des hélico |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 15:19:37 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oh fait, mini open bar detected dc qui prend quoi?
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | ça commence par euro et ça fini par copter ton entreprise? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | umbre_tombetoile c noté, je vais pitet lancer un tomic, mais c'est en préparation dc d'ici 3-4 semaines, riend 'urgent comme çà tt le monde peut me donner ses disponibilités |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | c un MIXIB 0338 1.6GHz --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | et si tu viens avec madame et les razmoquettes |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | vi |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Merci à ceux qui disent que je suis pas un boulaÿ |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | comme tous les ventilos --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Plus ou moins quand meme |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | et je réponds je pense que le mieux placé est boobeer, le vga silencer qui était sur la 9700 pro est bruyant? (au bout d'un an pratiquement il ne l'était pas) et chez moi le pc tourne quasi 24/24 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oki umbre_tombetoile en tous les cas tu as l'air super sympa donc ce serait vraiment cool Message édité par demoniakkin le 18-02-2005 à 18:01:26 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | ca depend peu etre des vga silencer aussi |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | c vrai il peut y en avoir qui sont défectueux, celui ci je ne l'ai jamais essayé, il était sur la carte que j'ai achetée à spire89 ici, c'est moi qui ai acheté ce truc en fin nov pour lui si je me rappelle bien |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | C'est pas encore sûr mais je te le prendrai peut être.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | tant mieux, supayr je suis content pour toi |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | umbre_tombetoile -> à priori vendu à damsxx mais si çà se fait pas, il est chez un copain à marseille (en attente d'être récupéré la semaine prochaine), si jamais il le prend plus je te dis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |