|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] MB MSI µATX, Athlon 64 3200+, DDR PC3200 |
kesso Transactions (1) | Bonjour tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par kesso le 16-09-2008 à 16:26:42 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 11:56:05 |
titi948 Transactions (0) | salut
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | Bonjour 60 le tout? |
kesso Transactions (1) | @titi948 : j'ai ajouté les garanties et ma localisation
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | msi c'est garantie 3 ans mais non cessible la plupart du temps malheureusement |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | tu es sur tours meme si oui combien en mains propres sur place courant de la semaine prochaine stp |
kesso Transactions (1) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la mobo a bien l' Equerre sortie s-vidéo/vidéo composante YUV ? si oui je prends à ton prix. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Pap0ose Transactions (1) |
Message édité par Pap0ose le 28-08-2008 à 13:50:49 |
jeanledidier Transactions (153) | interessé par la carte mere fdpin |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:26:36 |
Pap0ose Transactions (1) | Pour info, suite à ton MP ..
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Message édité par bibou_62 le 29-08-2008 à 15:55:49 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
kesso Transactions (1) | Bon étant donné que le topic risque de partir en sucette et que je préfère éviter ça, j'ai prévenu un modo pour arbitrer. Réponse sous peu ... |
Mastic84 Transactions (142) | Je ne vois pas en quoi le vendeur doive se justifier s'il a un acheteur pour le LOT et à son prix .
|
Mastic84 Transactions (142) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je t'explique: le vendeur me réponds en mp : "okpour le bracket, files-moi ton adresse pour confirmer" auj, en début d'aprèm. ce que je fais. Ensuite il me demande quand même si je ne suis pas intéressée par le lot. je dis je réféchis un peu, et même pas encore répondu, qu'il me re-mp en disant que c'est pour Pap0ose car celui-ci l'a mp et lui a dit que selon les règles c'est lui le premier ??!!! Message édité par bibou_62 le 29-08-2008 à 16:13:30 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Pap0ose Transactions (1) | Pourquoi faire simple etc ...
...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je cite :
Message édité par bibou_62 le 29-08-2008 à 17:19:23 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ma réponse est ferme du moment qu'il a bien tout avec la mobo comme il le dit dans son post one : j'ai juste voulu m'en assurer pour éviter les mauvaises surprises de plus en plus nombreuses sur HFR --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
kesso Transactions (1) | Allez stop on ne va pas se faire la guerre nous ne sommes pas ici pour ça. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | en + de ça, il mde demande à 14h25, il te post ensuite à 14h27 pour dire qu'il attend ma réponse : implicitement il admet de lui-même que je passe avant pour la mobo --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nan nan moi je veux l'arbitrage d'un modo, vos magouilles en mp je m'en bats les --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
kesso Transactions (1) |
|
Pap0ose Transactions (1) | Ce serait bienvenu de raison garder et de surveiller son langage ...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ogy_j Transactions (5) | up tjs en vente? |
kesso Transactions (1) | Sujet clos, j'ai vendu le tout |
Publicité | Posté le |