| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Gtx 970 Asus Strix OC |
Piraa Transactions (102) | Bonjour,
Message édité par Piraa le 30-12-2016 à 19:21:56 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 17:59:15 ![]() ![]() |
Piraa Transactions (102) | up |
sebaas Transactions (99) | salut, c'est la version normale ou la OC ?
|
Piraa Transactions (102) | la OC =) |
sebaas Transactions (99) | ok merci. |
astoria2297 Transactions (72) | salut
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Link912 Transactions (28) | salut, je propose 140€ en main propre sur Lyon à acheter dès demain. je ne peux pas monter plus pour de l'occasion, pour une GTX 970 et pour mon budget . |
Piraa Transactions (102) | Je cherche un truc plutôt sobre (pas forcément de fenêtré) où je puisse faire rentrer un aio 240mm et une 980 ti de 30 cm . Après ça va être au coup de coeur. En particulier si c'est du in win avec leur verre trempé j'aime pas trop les boital cooler master désolé =/ Message édité par Piraa le 29-12-2016 à 19:16:09 |
Piraa Transactions (102) |
|
Damze Transactions (23) |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 20:07:04 ![]() ![]() |
|
Piraa Transactions (102) | up |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Salut, propal a 150 ( 3*50 ) commença c'est plus simple + les goodies que je dois te filer ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
^^ Eldiablo m'a déjà fait une Propal à ce prix mais je reste sur le mien Merci quand même |
mikinadream Transactions (451) | Up pour une carte géniale ... Vendeur qui aime Bernard Montiel et jouer au Sudoku , je vous laisse seuls juges --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) |
Du coup ca peut pas être quelqu'un de mauvais ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
mikinadream Transactions (451) | Fais gaffe Vivi , les gars qui jouent au Sudoku , ils aiment la baston généralement .... --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
D'où tu dévoiles ma vie privée toi ! ><
Ouai mais j'ai jamais été bon au Sudoku de toutes façon ... =/ Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 30-12-2016 à 11:32:31 |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) |
mikinadream Transactions (451) | 165 in ... 150 out .... Y'a aucune différence --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) |
Bah c'est qu'en fait j'ai pas de liquide t'as pas besoin de ventilateurs pour ton WC ? De matos divers ? Vu que je fais du WC j'ai du matos genre bloc CPU (pompe, waterlock, réservoir) ... Bla bla bla --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
J'ai besoin d'un joli boitier pas trop grand (si possible in win verre trempé mais du bitfenix, fractal c'est sympa aussi) mais sinon je fais pas du tout de water.
Message édité par Piraa le 30-12-2016 à 13:31:44 |
Piraa Transactions (102) | Bon à priori, c'est en cours sur leboncoin en mp. |
Piraa Transactions (102) | bon bah voilà désolé les gens, il est venu la chercher aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |