Reprise du message précédent :UP !!! bah tu peux deja prendre la CM et après voir pour le proco
je la prend a 50FP avec car 60 tro cher elle coute 69 et je peux negocier les frais sur le neuf 50
puis il me faut un proco
J'ai une propale a 50 en MP avant toi, pas de reponse encore pour confirmer ... donc ca serait 55 fdpin après lui
up
uppppppppp
up ...
up !!
up !
Bonjour, La carte mère est donc nickel et en parfait état de marche ? Tu l'as acheté en boutique ou sur le net (pour la garantie)? Es-tu prêt à concéder un dernier effort à 52 fdpin ? Je sais que j'essaye de "gratter" quelques euros mais je suis très très juste financièrement . A+
La carte est nickel, marche parfaitement. Je l'ai acheté en boutique à Lyon. Je reste sur 55 fdpin, je ne veux pas baisser plus désolé.
Je comprend, il faut reconnaitre que le prix est déjà très correcte, tant pis. Merci et bonne vente à toi.
bon prix, bonne carte Je te l'achète si tu me trouve un acheteur pour ma DFI lanparty NF3250
bon prix, bonne carte Je te l'achète si tu me trouve un acheteur pour ma DFI lanparty NF3250 :D
edit : pas vu de topic de vente
canabuze@hotmail.com Prend mon mail on peut en discuter sur msn je suis intereser je crois que j ai trouve un proco
quel est concretement la difference entre la deluxe et celle ci, parce que j'arrive pas a trouver quelque chose de concret :|
ChRom: en general on ne donne pas de mail sur le topic, seulement en MP. baykah: les diferences sont le gigabit LAN, 2 sata au lieu de 6, et le firewire.
Si tu as trouvé un proco tu me le dit et on fait la transac
OK faut que je nego avec l autre
Ok, up
up !!!