Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] ASUS GTX285 1GB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] ASUS GTX285 1GB

n°15133584
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 29-11-2009 à 18:45:44  profilanswer
 

Type :  Carte graphique haute de gamme
Marque : ASUS ENGTX285 1GB DDR
Modèle et options : ENGTX285 1GB DDR
 
Prix de vente : 190€frais de port inclus !
 
Département où la marchandise est visible : pendant encore une semaine, Paris 75, puis après Belgique frontière Luxembourg / France
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus
 
État de la marchandise : bon état, jamais modifiée, tout est d'origine (lire plus bas le commentaire!)
 
Première main : oui acheté neuf (voir commentaire plus bas)
Prix neuf : 369€ (facture)
 
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Ultra Media le 14/01/2009
Garantie et date d'expiration : 2 ans, donc jusque 14/01/2011
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui intégralement avec tous les accessoires
Documentations conservées : oui dans son intégralité
 
 
Site web du constructeur : http://www.asus.com
 
Commentaires :
 
On m'a dit que j'aurais plus de chance de trouver une personne intéressée par ce produit sur HFR donc j'en ai profité pour m'inscrire à ce forum que je découvre.
 
Cette vente fait suite à une PA passée sur un autre forum: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29926561
 
J'ai donc trouvé aquéreur pour ma GTX285 Zotac watercoolée. Nous avons dans le cadre de cette vente conclu un accord mixte, avec une partie vente et une partie échange.
 
J'ai donc échangé ma carte Zotac GTX285 Watercoolée contre la carte ASUS GTX285 stock rad de l'acheteur de ma PA Zotac  :idee: Tout simplement parceque ça l'arrangeait puisqu'il n'avait pas à monter le waterblock sur sa carte, et que ça m'arrangeait car il est plus facile de vendre une carte avec son ventirad d'origine qui n'a jamais été démonté qu'une carte qui a été modifiée (car la modif fait perdre la garantie!).
 
Bref la carte que je vends ici n'est pas physiquement chez moi, elle est encore chez son ancien propriétaire. Je lui envoie d'abord tout le matériel qui a commandé sur cette PA http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29926561 et une fois qu'il aura fait son montage alors il me renvoit la carte.
 
Sauf si justement quelqu'un est intéressé par cette Asus! Dans ce cas, le prix reste le même, mais la transaction se fera directement avec le forumeur qui m'a acheté ma Zotac. En gros pour vous c'est pareil, c'est juste que la carte viendra de France et que vous traiterez directement avec le primo acheteur de la carte. Il habite Paris.
 
La carte est complète, il ne manque rien, bref la vente est sûre. Boite complète, facture, et surtout carte jamais modifiée donc pas de craintes à avoir.  
 
Pas besoin de présenter la GTX285, c'est la plus grosse carte mono gpu actuellement dans la gamme nVidia alors à ce prix....  
 
Si donc il y a un acheteur pour cette carte avant une semaine à dater de la mise en ligne de cette PA, la vente se fera en direct avec le forumeur parisien. Si la carte n'est pas vendue d'ici une semaine (ça m'étonnerait à ce prix quand même) alors c'est avec moi que vous traiterez directement. Ca ne change rien au final si ce n'est avec qui vous allez faire la transaction, la même procédure sera applicable dans les deux cas. Et ce sera le même produit.
 
 
Photos :
 
Voici donc toutes les photos que m'a fourni le propriétaire actuel de la carte:
 
http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=77000
http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=77001
http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=77002
http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=77003
http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=77004
http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=77005
http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=77006
http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=77007
 
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter pour l'organisation de la vente. D'ici une semaine la carte sera chez moi en Belgique du coup les frais de port me coûteront plus cher si j'envoie en France, raison pour laquelle j'aimerais conclure cette affaire au plus vite, et raison du prix bradé pour cette carte ;) Je suis passé à une ATI bi gpu, raison de la vente de ma GTX. Pour l'historique de mes ventes, comme je suis nouveau sur ce forum, vous pouvez voir mon profil sur le forum HCFR, histoire d'être un peu rassuré  :hello:  
 
Pour conclure, celle qui a motivé le changement c'est la HD5970. Alors qui sera le premier à réagir pour cette GTX285 à prix cassé ?
 
PROCEDURE DE VENTE
 
1 - Vous m'envoyez votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées complètes à savoir nom, prénom, adresse domicile et adresse livraison si différente de l'adresse domicile, éventuellement un numéro de téléphone
 
2 - Je mets les produits de la PA qui vous intéressent en réservation
 
3 - Je vous envoie par retour de mail un RIB de mon compte bancaire Français , je reprend vos coordonnées pour confirmation, je mets mes coordonnées, et donc vous disposez d'un mail informatif qui récapitule les termes de la vente
 
4 - Vous effectuez un virement bancaire pour le paiement
 
5 - J'accuse réception de votre virement, en général ça prend de 1 à 3 jours selon la banque d'origine, mais le plus souvent 1 à 2 jours
 
6 - Je prépare le colis, j'y insère une lettre de cession en bonne et due forme ainsi que la copie de la facture d'achat des produits que vous m'achetez, et je vous envoie tout ça par le moyen de transport qui aura été choisi d'un commun accord.
 
7 - Vous recevez le colis, vous me prévenez que tout est ok et alors je clôture la PA pour les produits en question
 
Voilà pour la procédure de vente. 8)


Message édité par scaniris le 01-12-2009 à 00:32:13
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 18:45:44  profilanswer
 

n°15134105
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 29-11-2009 à 20:24:06  profilanswer
 

Tiens elle est toujours là? Je pensais qu'à ce prix et vu l'animation qu'il y a dans les petites annonces, elle ne ferait pas long feu  :bounce:  
 
Je suis dispo pour toute question éventuelle  :hello:

n°15135375
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 00:33:24  profilanswer
 

Aller hop remonte petite annonce. :bounce:

n°15135729
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 07:59:49  profilanswer
 

C'est l'heure d'un bon petit café avant de prendre une décision, acheter cette GTX285 qui vous attend toute seule dans son coin, triste de ne pas être utilisée... :jap:

n°15136410
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 10:57:18  profilanswer
 

Bon un petit encouragement avec une baisse de prix ;)

n°15136464
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 30-11-2009 à 11:06:45  profilanswer
 

salut,
je viens de faire un tour sur ton topic de hcfr. t'as plus que ta 285gtx à vendre? plus de Waterblock GTX285 Rev 2? ni de reservoir?
je serais surement interessé par un lot si c'est dispo...


---------------
Mon feedback
n°15136643
kayno

Transactions (2)
Posté le 30-11-2009 à 11:40:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a 2 version de cette carte (et je ne vois pas les photos au boulot :/) laquelle est-ce ?  
ENGTX285/HTDP/1GD3 ou ENGTX285/2DI/1GD3
 
La carte a-t-elle déjà été overclockée ?
 
Merci


---------------
L'insta du chat  : https://www.instagram.com/sarada_coon/
n°15137836
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 15:20:40  profilanswer
 

@tetsuo34: non j'ai revendu le lot complet, du moins tout ce qui était watercooling, et la Zotac je l'ai échangée justement contre cette Asus que je revends ici ;) Comme j'avais une opportunité de faire un lot, j'ai pensé avoir plus facile à revendre une CG d'origine jamais modifiée. Comme ça libre à l'acheteur de la modifier ou pas.
 
@kayno: je vais vérifier le modèle exact sur l'étiquette. Demander également si elle a été OC ou pas, mais celà m'étonnerait fortement car elle est utilisée principalement pour du PC Home CInema, et un peu de jeu. Oversizé pour son usage donc je ne vois pas pourquoi son ancien propriétaire aurait joué de l'OC. Je demande et je te confirme ça asap ;)

n°15138540
Ovan
O_O
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:36:06  profilanswer
 

UP
 
Allez les gars, à ce prix c'est cadeau !

n°15140295
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 22:25:59  profilanswer
 

Hopla,
 
Voici les réponses à tes questions kayno:
 
1. C'est une ENGTX285/HTDP/1GD3
2. Elle n'a jamais été overclockée
 
Cordialement,
Scan  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 22:25:59  profilanswer
 

n°15140794
gelom

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 00:07:38  profilanswer
 

Salut Scan :hello: , je prends :) !
Pour les details en mp  :jap:

n°15140809
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 00:13:27  profilanswer
 

La carte est vendue, vu par MP ;)


Message édité par scaniris le 01-12-2009 à 00:16:23
n°15140824
carspeed

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 00:18:31  profilanswer
 

Pas sympa pour gelom,
car une vente ce passe sur le topic et pas en mp...
 
Fin bon, je dis çà, je dis rien, dommage car le topic été super bien présenté...


---------------
VENDS JEUX VIDEOS - FEED
n°15140840
gelom

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 00:25:55  profilanswer
 

carspeed a écrit :

Pas sympa pour gelom,
car une vente ce passe sur le topic et pas en mp...
 
Fin bon, je dis çà, je dis rien, dommage car le topic été super bien présenté...


si, si, la carte est vendu à moi, avec la confirmation en mp  :)

n°15140848
scaniris
Zen
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 00:31:09  profilanswer
 

Carspeed, j'ai pris le temps de lire la FAQ des annonces sur ce forum, qui change considérablement de la charte sur HCFR. J'ai donc bien compris qu'ici les négo se passent sur la petite annonce, c'est donc une façon de procéder totalement différente de HCFR (notamment les ups....).  
 
Donc ici il n'y a aucun lézard... la vente est faite avec gelom depuis l'autre forum en réalité (dès le départ tout était parfaitement transparent de ce point de vue...) et sur l'autre forum il a un autre pseudo c'est tout. Ce qui a pu expliquer le petit flottement passager. ;)
 
Sur cet autre forum j'en suis à plus d'une quarantaine de vente, des produits allant de 100 à 8000€ (je suis passionné de hifi....). Je suis très à cheval sur les règles et la transparence d'une transaction comme en témoigne j'espère le libellé de ma petite annonce. Bref, il ne faut pas s'énerver contre moi, ou me faire passer pour qui je ne suis pas. Je pense que gelom en a déjà eu un avant goût.
 
@+ ;)

n°15143480
Damien741

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 16:09:31  profilanswer
 


Bonjour,
 
Par hazard, y a t'il de future disponibilité pour une 285gtx?

n°15143487
carspeed

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 16:11:43  profilanswer
 

Oh loin de moi l'idée de te faire passer pour ce que tu n'est pas...
Et encore moins de m'énerver :jap:
 
Juste qu'à la lecture, c'était pas aussi évident et donc bravo pour ce vente et pour ton sérieux ;)
 
 
edit: C'est vrai que les ups c'est vraiment particulier :/


Message édité par carspeed le 01-12-2009 à 16:13:06

---------------
VENDS JEUX VIDEOS - FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] ASUS GTX285 1GB

 

Sujets relatifs
[vendu] ipod nano viloet 8gb[VENDU] Canon 350D + 18-55 + sacoche Canon
[Vendu] Panasonic TZ5 avec écran HS[VENDU]Ipod Noir 160 Go Utilisé Deux Fois !!!TJS EN VENTE 190€ In
[VENDS] Sony Ericsson W200I 40In!![VDS][VENDU] switch Manageable SMC 6708L2
[VENDU] Ampli ciné SONY STR-DE400 : 105€[VENDU] LG KF600
[VENDU] Sony Vaio Ultra portable VGN-S2HP 200 euros a débattre 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] ASUS GTX285 1GB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR