| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Archos jukebox multimedia 20go |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 11:34:16 ![]() ![]() |
metalou Transactions (15) | mouai, je suis pas convaincu, car au prix indiqué (le plus bas que j'ai vu etais $525) il faut ajouter a TVA (qui fais dans les 5% je crois), le port, et les frais de douane qui donnent toujours de bonnes surprises... en plus pour faire jouer la garantie ce n'est pas gagné Message édité par metalou le 11-07-2003 à 11:38:58 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | le chargeur suffit d'enprendre un en france qui soit universel et c bon c pas cher.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
metalou Transactions (15) | et tes connaissances ne veulent pas m'en prendre un aussi par hasard |
metalou Transactions (15) |
Message édité par metalou le 11-07-2003 à 12:01:21 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
héhé c déja un peu compliqué pour moi alors.... mais si c possible je te fais signe --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
metalou Transactions (15) | ah ouai je veux bien |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu m'étonne
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
metalou Transactions (15) | galere |
Rw72000 Transactions (12) | 260 aujourd'hui sur Paris
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 12:08:07 ![]() ![]() |
c sur l'av320 c pas le meme prix --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
metalou Transactions (15) |
Message édité par metalou le 11-07-2003 à 12:17:05 |
Rw72000 Transactions (12) |
|
metalou Transactions (15) | ok, je te previendrais si jamais je change d'avis |
c dingue sur ce forum ils venlent nous obliger a brader.
metalou Transactions (15) | on va fer un trust des vendeurs d'archos multimedia 20go |
Rw72000 Transactions (12) |
|
je sais bien mais tous ceux du forum HFR nous proposent le meme prix --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
metalou Transactions (15) | c'est sur que ce forum est meilleur pour les acheteurs que pour les vendeurs |
metalou Transactions (15) | |
captcav Transactions (3) |
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
metalou Transactions (15) | en fait sur pas mal d'autre forums que je frequente les prix sont bien plus elevés. Parfois meme bcp trop ^^ mais bon qd tu as qqchose a vendre c plus cool |
metalou Transactions (15) | firebird2 tu ferais bien de le proposer sur les forums de rue montgallet ton archos. J'ai posté tout a l'heure et il est parti en 35minutes Message édité par metalou le 11-07-2003 à 14:31:43 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ah merci génial j'y avais pas pensé tu l'as vendu combien? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
metalou Transactions (15) | je l'avais proposé au meme prix qu'ici, mais vu la vitesse a laquelle il est parti tu dois pouvoir monter un peu ^^ Message édité par metalou le 11-07-2003 à 22:27:58 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | surrement encore faudrai t il qu'un modo accepte de vailder mon inscription --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
metalou Transactions (15) | oué :s ca m'a pris une demi heure a me faire valider environ, j'espere que ce seras pas plus long pour toi |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bin ca fait plus d'une heure pour moi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | merci pour tout il est enfin parti sur rue-montgallet en 1 heure --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oups c pas celui de rue-montg mais celui de 3dchips en fait enfin spa grave la vente est pas completement finalisée puisqu'il faut qu'il vérifie si il a l'argent donc ca reste ouvert pour rue-montg --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |