|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Apple Mac mini 1.5GHz 512/40G + kbd & PS/2 -> 450 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par nicolbolas le 20-04-2005 à 01:15:49 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 00:52:47 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Comment tu l'as O/C ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | j'ai déssoudé 3 resistances sur la carte mere pour reconfigurer le coefficient multiplicateur. Il monte jusqu'à 1.58 comme ça mais je le laisse à 1.5 par securité. |
cekoidon Transactions (0) | Bonjour,
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | J'ai pas la facture sous la main, donc de memoire c'etait le 7 fevrier. Achetté à Accropom, à Rouen |
kikooo Transactions (3) | Il est toujours garanti malgré que t'as dessoudé des composants sur la carte mère? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | si tu les ressoudes, comme l'ouverture est autorisée par apple, ça passe en garantie.
|
--------------- Topicon ! |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ok, le mini 1.42 est à 600 dont 50 pour l'upgrade de disque. Soit 50 pour 166MHz de diffrence, en proportion ça fait 75 pour 250MHz. Avec 30 pour la ram, ça fait 105 de gagné pour le prix du neuf. Tu rajoutes le clavier et l'adaptateur, ça fait 36. Soit un total de 141 de gagné. Maintenant tu peux sortir. |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 10:17:31 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oublie d'enlever la garantie qui pour un ordinateur est inestimable .. 500 poru que ca clque c dur dur quand meme --------------- Topicon ! |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | t'es là pour achetter ou pour faire chier le monde? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | tu as vu le prix, tu prends ou tu va chercher ailleurs... Ce n'est pas en pourissant la vente que tu as la moindre chance de voir le prix baisser, d'autant plus qu'il est ferme. Donc le meilleur moyen de me voir consentir une eventuelle ristourne est de supprimer tes posts et d'attendre un peu. |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Alors pour info, meme si l'overclock est sensé annuler la garantie, je le fais asser sans problème étant ex salarié de l'apple center ou il a été achetté. Et il reste la possibilité de ressouder les resistances, mais on y perd l'avantage d'avoir le mini le plus rapide de l'ouest
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Il etait à 499, c'est le prix public et je n'etais plus salarié quand je l'ai achetté donc pas de reduc de 3%. |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | le modele a 600 n'est pas utilisable avec seulement 512Mo de ram et tu gagnes le clavier, l'adaptateur, et un setup au ptits oignons par un expert mac |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
axelazerty Transactions (0) | tu vends le clavier apple a part ? c quel modele? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Clavier seul 20, dispo quand j'aurais trouvé le temps de le décaper. C'est le dernier modèle filaire. |
axelazerty Transactions (0) | "décaper" ??? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | quelques cendres et miettes de tabac se sont glissées entre les touches, il n'a pas encore eu droit a son nettoyage trimestriel.... |
axelazerty Transactions (0) | beuuuuuuuuuuuurk |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | et baisse du prix |
axelazerty Transactions (0) | tu as essayé de le vendre sur macbidouille ? (section petites annonces) , ainsi que sur www.annonces-mac.net |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | wai sur macbidouille c'est en cours, sur annonces-mac je connais pas |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | posté sur annonces-mac, on va voir ce que ça donne, merci pour le tuyau |
axelazerty Transactions (0) | sinon il y a aussi http://www.macgeneration.com/tribumac/pa/index.php3 |
Mr_pickles83 Transactions (123) | intéressé à 400 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | non pas 400 |
Mr_pickles83 Transactions (123) | snif
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | en dernier recours, qui sait... |
Mr_pickles83 Transactions (123) | oki |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ATI radeon 9800 pro => [VENDU] | [VENDU] AMD Athlon 64 3000+ |
[VENDU] NIKON F90 + Nikkor 50mm f1.8 | [Vendu]APN Canon Ixus 500 5,2Mp, 3 carte 512Mo(URG 265 ) |
[VDS - Lyon] [VENDU] P4C 3.0Ghz + P4C800-E Deluxe... | [VENDU] reflex canon 3000 V + 28 - 90 comme neuf |
[VENDU] Athlon 64 A64 3200+ Socket 754 | [ACHAT] SPV C500 (si possible avec mini sd 256mo ou 512mo)urgent |
[VDS][69] Carte wifi Intel 802.1B mini PCI | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Apple Mac mini 1.5GHz 512/40G + kbd & PS/2 -> 450 |