| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vendu] Alimentation NEUVE 1000W 80+ (gold) modulaire LEPA Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vendu] Alimentation NEUVE 1000W 80+ (gold) modulaire LEPA |
elitedeb Transactions (1) | Neuve, Jamais servi.
Message édité par elitedeb le 09-09-2014 à 21:43:49 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 11:54:24 ![]() ![]() |
Vaas2 Transactions (175) |
emboucane essai pas de m'emboucaner...Transactions (8) | il faut déjà fixer un prix!
--------------- Avec ma cousine Lison, on a le sens de la raison ... |
elitedeb Transactions (1) | LOL merci
|
elitedeb Transactions (1) |
|
emboucane essai pas de m'emboucaner...Transactions (8) | attention la vente à profit est interdite sur ce forum, ou bien doit être justifiée!
terrafos57 Transactions (123) | Il y avait une promo pixmania ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
|
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 12:19:18 ![]() ![]() |
|
emboucane essai pas de m'emboucaner...Transactions (8) |
|
elitedeb Transactions (1) | Petit UP d'encouragement. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | preneur à 68.63€ out (le prix que tu as payé)+ fdp a ma charge
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
elitedeb Transactions (1) | on fais un msg privé. Message édité par elitedeb le 06-09-2014 à 08:21:54 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | ARF j'ai pas vu: 0 transac , 64 messages... je paies a récéption, sinon tanpis (je te le dis en MP --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
elitedeb Transactions (1) | c'est fait. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | j'ai répondu a ton MP, maintenant a toi de voir si tu acceptes à mes conditions --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
elitedeb Transactions (1) | c'est toujours en vente. |
elitedeb Transactions (1) | UP. |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
elitedeb Transactions (1) | hélas non mais je suis à 45 mns de paris .
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
biohazard260 SLITransactions (25) | Salut,
--------------- P870DM-G |
marcopodo Transactions (242) | tu es d'où pour du main propre? 45 min de paris, mais au nord, sud, est ou ouest? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
biohazard260 SLITransactions (25) | Moi j'étais preneur par envoi --------------- P870DM-G |
elitedeb Transactions (1) | Oups Message édité par elitedeb le 09-09-2014 à 16:10:34 |
biohazard260 SLITransactions (25) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
samiramerci Transactions (21) | Salut ! Message édité par samiramerci le 09-09-2014 à 21:27:54 --------------- Feed-back |
elitedeb Transactions (1) | Oui c'est celle-là. Et non j'envoie rien sans paiement d'avance. |
samiramerci Transactions (21) |
elitedeb Transactions (1) | Regarde mes ventes sur eBay et priceminister. J en ai 30 fois plus que tes 15. |
samiramerci Transactions (21) |
elitedeb Transactions (1) | En regardant mon nom de famille et mon prénom. |
samiramerci Transactions (21) | Tu vend une alim qui coûte 150€ pour 73€ sans feedback , pourquoi? tu n'as pas de feed ici pourquoi refuse tu l'envoi en premier?
--------------- Feed-back |
elitedeb Transactions (1) | Je n'ai pas besoin de me justifier. De plus je l ai eu en deal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vendu] Alimentation NEUVE 1000W 80+ (gold) modulaire LEPA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] LG G Watch neuve sous scellé et sous garantie | [VDS] Vente PC Gamer |
| [vds] Iphone 5s gold 32go garantie 01/15 | [Vente en cours] Sac à dos Vanguard Kinray Lite 45 vert parfait état |
| [VDS] ASUS G750JS-T4072H, Core i7-4700HQ (4x 2.4GHz), 16GB | Vente Video Proj EPSON EH-TW 5500 COMME NEUF |
| Vente Video Proj EPSON EH-TW 5500 COMME NEUF | [Vente] plusieurs composants PC |
| Plus de sujets relatifs à : [vendu] Alimentation NEUVE 1000W 80+ (gold) modulaire LEPA | |