Reprise du message précédent :
Je serai interesse par le 3500+. Propal: 150 fdp in
preneur a 140 sur PARIS demain.
salut tu veux pas que je te le donne aussi!!! mdr
desole je peux pas descendre plus. 165 fdp in.
160 fdp in pour faire un compte rond :-)
ok pour 165 fdp in.
bientot rajout de 2*512 gskill gbla.437.
Bon désolé c'est mort pour moi !! De plus un pote m'a dépannder des adata ddr 600
Intéressé par l'ensemble si toujours en vente, le seul truc c'est que je ne connais pas ces barettes de RAM. Tu peux m'en dire plus ?
ok c'est bon pour moi pour le 3500+ à 165 fdp in. Je t'envoie le cheque la semaine prochaine. Merci de m'envoyer tes coordonnées par mail a pnezou@yahoo.fr
Pour le 3500+, ta version BOX contient bien le ventilo d'origine et tout ce qui va autour du proc ?
salut il y a bien le ventilo ds la version box. je te donne mes coordonnees en mp.
Ca en est ou pour le 3500 ?
si pas vendu preneur 150 euros en mp!
normalement il est vendu , en attente de cheque.
ok ca roule tu es de marseille.lol
de bonne utt ...
je me lance => 100in la paire
Salut, je suis également intéressé, si tu ne fais pas affaire avec Cap'tain kaverne
échange de ta utt contre 2*512 corsair XMS PC3200 C2PT ?
ok ca roule, elle prend combien? tu as facture? tu creches ou?
là je suis en 2-2-2-10 sur nforce 3 ( c'est pour ça que je suis à 10 ) à 220 et 2,8 volts c'est les rev 4.2 samsung tccd j'ai la facture d'une des deux mais pas besoin pour la garantie à vie de toutes façons je suis sur piriac sur mer, petite cité balnéaire de caractère © en gros c'est pas loin de st nazaire / nantes ce sont bien des BH5 ? c'est quoi ton pseudo sur noky ?
salut j'ai le meme pseudo sur noky, mais se sont pas des bh5.
ah mardouille ça m'embête un êu ce ssont quoi du coup ? des ch5 ?
Bonsoir, juste pour info : vous avez conclu, ou la ram est toujours dispo ?
salut pour repondre a ta question, c bien de la ch5... tu es tjr interresse?fait le moi savoir.
salut pour le moment , on est en pour parler donc si il se desiste.elle est a toi!!!
ok je reste à l'écoute
ok ca roule!!!bonne soiree...
ok, ça me tente bien, on s'arrange comment ? tu paies les frais de ports ?
le plus simple c que l'on paie chacun ses frais de port!!
chacun ses frais de ports ça m'aurait pas déplu avec de la BH5 mais CH5
alors je paie les frais de port si tu veux!!ok