| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] i7 990x extrême |
yoyo2a Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 17:22:38 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | sauf que pour la garantie intel faut la boite je crois ....
--------------- FEEDBACK HFR |
yoyo2a Transactions (3) | Étant donné l'utilisation que j'en ai eu il n'y a aucune raison d'avoir besoin de la garantie, de plus il ne me semble pas qu'il y ai besoin de la boîte, avec la facture. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | reponse qui te convient a toi
--------------- FEEDBACK HFR |
valpariso Transactions (203) |
|
yoyo2a Transactions (3) | Pas de soucis noobzed, je ne t'oblige en aucun cas a l'acheter, bon courage pour ta recherche de proco |
psyk0t Transactions (2) |
C'est vrai que ça pique les yeux. GarEntie
Message édité par psyk0t le 09-03-2013 à 18:33:39 |
yoyo2a Transactions (3) | S'il n'y avait que sa qui clochait dans la réponse.
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
yoyo2a Transactions (3) | J'ai déjà tout mis hornet |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 19:14:37 ![]() ![]() |
crash overrid Transactions (57) | Il n y a que le propriétaire du processeur qui peut appliquer la garantie ( nom sur la facture).
Message cité 1 fois Message édité par crash overrid le 09-03-2013 à 19:18:27 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Ils t'ont répondu ça Parce que tu as juste un coup de fil ou demande sur le net a faire puis c'est envoi d'un formulaire a remplir Long et fastidieux Le nom sur la facture n'est pas pris en compte Et il arrive même qu'il ne la demande pas... Mais c'est quite ou double --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
crash overrid Transactions (57) | Je suis tomber sur un c.... Alors mais de toute façon il a quand même été sav --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est certain --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoyo2a Transactions (3) | Conclusion boîte appréciable mais non obligatoire.
|
Chlamydia Transactions (0) | Bonsoir,
|
yoyo2a Transactions (3) | Bonsoir, oui toujours dispo |
yoyo2a Transactions (3) | Up. |
yoyo2a Transactions (3) | Up |
yoyo2a Transactions (3) | Up |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
yoyo2a Transactions (3) | C'est la crise |
crash overrid Transactions (57) | Si ta te pose probleme que l'on parle de la garantie je sort....
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoyo2a Transactions (3) | Pas de soucis crash, je peux comprendre, de toute façon le proco est vendu, donc débat clos. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
yoyo2a Transactions (3) | 475 in sur leboncoin |
yoyo2a Transactions (3) | VENDU TOPIC À SUPPRIMER
|
Fabs64 FabienTransactions (3) | Merci Yoann, pour nos échanges... --------------- CoSmoS² / HX1000i / X58A-UD5 (Rev2) / i7 990x @3,46 GHz / OC @4.40GHz / H115 / 12GB (Dominator-GT) / RTX 2070 Super ROG Strix OC GAMING / 1 SSD de 500Go (Windows) / 1 SSD de 1To (Jeux), 6x 1To (Stockage) & 2x 4To (Stockage) |
T-8rD Transactions (88) |
|
-Xtreme- Transactions (55) | Ça en a tout l'air --------------- |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Non il n'a pas fait la transac en mp mais via lbc et il s’avère que tous les 2 sont membres du forum --------------- -Achat Vente- |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Sinon yoyo2a j'ai bien reçu la sabertooth et les 4x2go dominator c8 pc12800 aujourd'hui, ce soir c'est passage sur table de bench avec un i7 920 au cul --------------- -Achat Vente- |
Fabs64 FabienTransactions (3) | Je confirme, un achat sur leboncoin... --------------- CoSmoS² / HX1000i / X58A-UD5 (Rev2) / i7 990x @3,46 GHz / OC @4.40GHz / H115 / 12GB (Dominator-GT) / RTX 2070 Super ROG Strix OC GAMING / 1 SSD de 500Go (Windows) / 1 SSD de 1To (Jeux), 6x 1To (Stockage) & 2x 4To (Stockage) |
yoyo2a Transactions (3) | Merci a Fox et a fab pour ces 2 transac'
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |