Salut, j'ai un i7 920 d0 version box ( facture & garantie 4.3Ghz 1.41 ) à te proposer contre ton i7 920, je vend le miens 200€ in. +30€ contre ton 930 ?
Salut, j'ai un i7 920 d0 version box ( facture & garantie 4.3Ghz 1.41 ) à te proposer contre ton i7 920, je vend le miens 200€ in. +30€ contre ton 930 ?
3 message au compteur et ca permet de mettre des messages comme ca!!
tu vas souvent a mongallet?
a cette question 2 reponses lol
le oui (alors dans ce cas tu sais tres bien que les prix afficher sur le site sont faux pour plus des 3/4 du temp)
le non (bha sort de chez toi et vas y et tu verra qu on les trouves pas a ce prix la la bas..)
Oula faut se calmer Oui je suis nouveau mais ce n'est pas une raison pour moi de ne pas dire ce que je pense Certes les prix diffères à Montgallet, souvent même je te l'accorde, mais de seulement 4 à 5€ dans la majorité des cas ( pour ma part en tout cas peut-être a-tu eu de mauvaises expériences là-bas ), bref même si le prix diffère de 20€! soit 250€-255€ grossièrement cela reste tout de même très proche de l'offre de thepanzerfree qui est d'occaz
Ce n'est qu'une remarque je n'espérais pas me faire sauter dessus de suite! Bref je ne t'en veux pas, je ne suis pas rancunier, bonne vente à thepanzerfree , je lui souhaite de trouver un acheteur
Message édité par --nitrox-- le 05-04-2010 à 20:36:13
le prix est pour les 3/4 du temp quand tu prend une config complete chez eux sinon c est 20-30 euro plus cher(je l ai vu sur des 920, la reponse etait le prix indiquer c est pour une config complete..)
meme que les personnes qui y vont sont plus que connu la bas mais bon ca c est autre chose.
le prix est pour les 3/4 du temp quand tu prend une config complete chez eux sinon c est 20-30 euro plus cher(je l ai vu sur des 920, la reponse etait le prix indiquer c est pour une config complete..)
meme que les personnes qui y vont sont plus que connu la bas mais bon ca c est autre chose.
ça fait longtemps que je n'y suis pas allé ( j'y était allé pour me faire une config il y a plus d'un mais depuis rien de sérieux que des petites bricoles), je n'est jamais eu pour ma part 20 à 30€ de diff comme tu le dis (je taff pa là-bas, je ne défend pas montgallet lol =>expérience perso c tout ) et je te comprend entièrement j'aurais fait un scandal mdr pour cette diff de prix! Pas mal au faite l'excuse du prix pour une config complète on me l'a encore jamais faite .
Je parle trop!
Up pour toi thepanzerfree!
Message édité par --nitrox-- le 05-04-2010 à 20:49:44