|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] 8800 GTX |
Ashken Transactions (0) | Vendue à gloham 95€ fdpin
Message édité par Ashken le 09-10-2008 à 14:03:32 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 16:19:02 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | Tu prends Paypal ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ashken Transactions (0) | Paypal ne me pose pas de problème, mais il me semblait que Paypal se faisait une commission de moins de 5% sur le prix lors d'une transaction? Le cas échéant le prix serait augmenté du montant de la commission --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Karma-design Transactions (6) | Non en payant à partir d'un solde de compte en envoi entre proches pas de frais, testé et approuvé.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ashken Transactions (0) | Je dirai 105€ en colissimo avec recommandé en R1.
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Karma-design Transactions (6) | C'est pas grave, la poste ca coute pas grand chose. 90in en R1 tu peux vendre ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-10-2008 à 17:24:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) |
|
Ashken Transactions (0) | De mon côté 100€ fdpin au maximum en R1, c'est quand même dans les 9-10€ le colissimo R1 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Karma-design Transactions (6) | Avec le HD 4850 à 130€ neuve, qui consomme moins et plus puissante, je trouve que 90in c'est déjà un bon prix pour une GTX qui suce les watts, sans garantie et commence à vieillir. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | le 8800GTX est le meilleur chip concu par nVidia a ce jour.
Message édité par papy brossard1 le 03-10-2008 à 17:38:14 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:37:39 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | Non à ce jour c'est la GTX280 ( et on dit G80 Message édité par Karma-design le 03-10-2008 à 17:39:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ashken Transactions (0) | 95€ fdpin dernier prix! Edit: je mets du temps à répondre car je réfléchis un peu Message édité par Ashken le 03-10-2008 à 17:54:58 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Karma-design Transactions (6) | Et bien, je te laisse pourrir dans ta cave, ensuite on en reparle --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) |
|
Karma-design Transactions (6) | Pas pour moi non, vu les contraites du sli 8800GTX et l'avenir incertain. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Gloham Quand il y a doute, il y a ...Transactions (13) | preneur à 95in! --------------- mon feed d'avant les transactions depuis 2007 ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9102266 |
Karma-design Transactions (6) | Bon passe moi de l'argent pour la négociation toi... Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-10-2008 à 19:59:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ashken Transactions (0) | Bon et bien passons en MP pour les détails gloham!
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Karma-design Transactions (6) | Non t'aurais pas du, je suis un requin, si tu vois que je prends pas vite édite tes posts et change les prix --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) |
Message édité par Karma-design le 03-10-2008 à 20:05:51 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Donc en gros tu voulais juste qu'il baisse son prix pour au final ne pas lui prendre...
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Karma-design Transactions (6) | Non je voulais savoir son meilleur prix pour y réfléchir. Donc au passage ça profite aux autres --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
Karma-design Transactions (6) | Ecoutes j'ai pas besoin de tes faveurs pour acheter du matériel, t'as aucun monopole donc je m'en sortirai sans toi, ceux qui veulent pas négocier le font pas, et si tu regardes bien, c'est souvent eux qui vendent pas. En l'occurence, Ashken perd 10€ sur son prix fixé de base, et il la vend dans la journée Message édité par Karma-design le 03-10-2008 à 20:15:30 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ashken Transactions (0) |
narzo Transactions (1) | 100 euros FPout je prend si toujours dispo
Message édité par narzo le 03-10-2008 à 20:26:04 |
Karma-design Transactions (6) | C'est bien ce que je dis, et voilà pourquoi je négocie, un bon vendeur se laisse une marge, faut savoir la prendre, sinon on se fait avoir... ceux à qui ça plait de négocier vendront plus difficilement...
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-10-2008 à 20:25:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ashken Transactions (0) |
Gloham Quand il y a doute, il y a ...Transactions (13) | désolé narzo, virement effectué! --------------- mon feed d'avant les transactions depuis 2007 ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9102266 |
narzo Transactions (1) | sans problème |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |