|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] barton 2500+ 9800pro 2xdd 80Go 512Mo corsair LL |
trev37 Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par trev37 le 01-10-2004 à 20:42:02 |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 15:57:26 |
freejuga Transactions (18) | Tu passes sur angoulême defois? Car sinon je te prends le cpu en main propre sur angoulêmes |
trev37 Transactions (0) | euh... désolé mais c'est pas sur ma route !!! |
Thinktwice Transactions (9) | salut la 9800 pro c un core r360?
|
trev37 Transactions (0) | non c un core r350... mais elle tient les fréquences d'une xt ! En fait au début j'avais une powercolor 9700pro dont la sortie télé ne marchait plus, je l'ai renvoyé au SAV et comme ils ne l'avaient plus référencée, ils m'ont envoyé une 9800pro à la place... que j'ai reçu et installé jeudi dernier !!! je le vends avec le bundle complet (cables, jeux: XIII, POP, +plein d'autres cd) Message édité par trev37 le 26-09-2004 à 16:12:57 |
Thinktwice Transactions (9) | oki merci pour tes réponses faut que j'en parle à un pote qui en cherchait une mais j'arrive pas à le chopper, je te f une propale ce soir si ça l'intéresse |
trev37 Transactions (0) | oki merci !!! |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 26-09-2004 à 16:28:11 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
freejuga Transactions (18) |
|
trev37 Transactions (0) | pour tomass : c'est cool ! je check pour le ventirad ! je sais plus si je l'ai encore...
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 16:53:08 |
|
|
trev37 Transactions (0) | ca y est tomass, je viens de retrouver le ventilo amd ! il était caché au fon d'un carton !!!
|
trev37 Transactions (0) | et tomass je viens de lire ton topic, ca t'interesse pas les 2 disques durs ? je te les fais à 100eur... |
|
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | je t'ai envoyé un message privé |
trev37 Transactions (0) | oki pour le ventirad, j'en pense la meme chose, c'est pour ca que je le propose pas...
Message édité par trev37 le 26-09-2004 à 17:22:27 |
Message édité par tomass le 26-09-2004 à 17:22:18 |
nonopopol Transactions (3) | euh si le barton est toujours à vendre je suis preneur sur bordeaux |
trev37 Transactions (0) | je retiens ta proposition nonopopol, ca dépendra de tomass !
|
|
nonopopol Transactions (3) | ok spa grave bien jouer tomass |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | affaire conclue
|
dboss77 Transactions (208) |
|
|
nonopopol Transactions (3) | si jamais le barton part pas ( mais faut pas réver ) je suis toujours la mdr |
dboss77 Transactions (208) |
Thinktwice Transactions (9) | yop g eu mon poto, il est raide niveau thunes donc pas de 9800 pro pour lui pour l'instant
|
trev37 Transactions (0) | oki pas de probleme, de toute façon j'ai qqn d'autre sur le coup !!! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | La 9800pro est dans une boite de 9700pro non? |
trev37 Transactions (0) | non c'était sa boite d'origine, aucune trace d'utilisation antérieure (carte, bundle et boite)... pourquoi tu demandes ça ? |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | salut,
|
trev37 Transactions (0) | bah si je trouve personne d'autre je te tiens au courant !!! j'attend pour l'instant la réponse d'un pote !
|
trev37 Transactions (0) | up, reste encore la ram !!! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
trev37 Transactions (0) | bah a priori ils vont te mettre une 9800pro !!! enfin c'est ce qu'il m'est arrivé !!! ou peut etre une 9700pro AIW.. |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Quel est la révision des barettes? Option sur la DDR! Message édité par FatalFrag le 27-09-2004 à 01:06:43 |
trev37 Transactions (0) | c'est des rev 1.2 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Je prends!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |