|
Auteur | Sujet : [VENDU] Hd 6990 x 2 |
---|
yoyo2a Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoyo2a le 05-03-2013 à 10:23:47 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2013 à 02:20:40 ![]() ![]() |
yoyo2a Transactions (3) | Up |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Pk dis tu que les frais de port sont élevés ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoyo2a Transactions (3) | Parce que je suis en corse |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Et la corse ne fait pas partie de la France Métropolitaine ?! Parce que les fdp sont les mêmes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
T-8rD Transactions (88) |
|
yoyo2a Transactions (3) |
Es tu sur car je viens de checker les tarifs de la poste et seuls les envois d'Outre-Mer nécessitent un surcoût --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
T-8rD Transactions (88) | Ton prix négociable ?
|
yoyo2a Transactions (3) | Je vais vérifier o_o
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2013 à 09:57:49 ![]() ![]() |
yoyo2a Transactions (3) | Apparement effectivement sa serait sur les compagnies spécifique tel que chronopost etc.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ah bah oui tu l'aurais dit chrono, ups et cie, j'aurais pas tiqué mais la poste Bonne vente en tout cas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoyo2a Transactions (3) | Merci en tout cas du renseignement ! |
T-8rD Transactions (88) | Ton prix négociable ? |
yoyo2a Transactions (3) | Désolé T-8 j'ai sauté ton post
|
T-8rD Transactions (88) | 500€ Sans les frais de port les 2 cartes. |
yoyo2a Transactions (3) | Oula
|
T-8rD Transactions (88) | J'ai eu vendu des 6990 il y a 3 mois 300€ la carte |
yoyo2a Transactions (3) | Bah moi je ne brade pas désolé |
T-8rD Transactions (88) | Les 2 cartes son toujours sous garantie ?
|
yoyo2a Transactions (3) | La msi a été acheté il y a 1an et 11 mois facture + notice
|
T-8rD Transactions (88) | Les 2 cartes son en boite ?
|
yoyo2a Transactions (3) | Le stickers non sur la sapphire
|
T-8rD Transactions (88) | Donc la sapphire plus de garantie |
yoyo2a Transactions (3) | Vu que le stickers n'est plus la il me semble que c'est une exclusion de garantie. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Oui et surtout l'absence de facture --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoyo2a Transactions (3) | Comme je l'ai dis je garanti le bon fonctionnement je ne peux pas faire plus |
T-8rD Transactions (88) | A quelle prix les 2 cartes |
yoyo2a Transactions (3) | 375 la msi
Message édité par yoyo2a le 05-03-2013 à 10:25:35 |
T-8rD Transactions (88) | Trop chere avec une carte qui a plus de garantie |
yoyo2a Transactions (3) | Pas de soucis, bonne journée. |
wizerty Transactions (105) | Ouep, surtout que saphire, de réputation, si ils peuvent te la mettre.... donc sans facture ça part mal, et si en plus il y a plus le sticker de garantie tu peux dire byebye.... Et vue la fiabilité d'un bigpu c'est du sucide.
--------------- [b]Mon topic de vente |
yoyo2a Transactions (3) | Je n'ai pas encore tout vendu mais impossible d'avoir l'avis de quelqu'un sur le forum si j'avais dit avoir encore mes deux radeon puisque certains c'étaient entêtés à me dire de garder cette config et de passer sur de l'overclocking. Je profite d'une rentrée d'argent pour me faire (bien) plaisir, l'occasion ne se reprensentera probablement pas avant un petit bout de temps pour tout t'expliquer wizerty (enfin si tu me parle bien de mon post sur overware.) c'est la principale raison de la vente. J'ai préféré récupérer des infos sa et la pour monter le reste de la config puisque le dialogue s'avérait difficile sur votre site. J'y ai néanmoins appris certaines choses qui me seront bien utile sur cette prochaine config Message édité par yoyo2a le 05-03-2013 à 01:20:54 |
wizerty Transactions (105) | ouais non, moi je t'ai dis depuis le debut, en jeu 3770K, a aucun moment je te conseil du 2011, ça sera plus cher et moins perf. LE seul moment ou je te parle de 2011, c'est juste que c'est le seul socket intel actuel a avoir plus d'une lignes pci-e 16x, mais si tu as tout lu je te dis aussi que 2 pci-e 8x en natif (pas du plx) serai pas limitant... --------------- [b]Mon topic de vente |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | C'est moi pour le 2011 Vu que il n'y aura plus d'évolution sur le 1155 puisqu'annoncé mort Et ça ne sera pas moins perf en jeu, mais pas plus non plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
yoyo2a Transactions (3) | Au moins je pars sur une Config évolutive.
|
wizerty Transactions (105) | Ben un SLI de Titan, avec un 3930k à stock.... le 3770k à stock sera plus perf. Enfin le Mr il aime pas le HS.
Ça va venir, si la modération valide Tu as un lien pour l'avantage 3770k sur le 3930k ? Je suis preneur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
wizerty Transactions (105) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | nouveau chipset oui pou ivyE mais rétro-compatibilité sur le x79 annoncé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |