Reprise du message précédent :
Passage a Mac ? Tu pourra plus jouer a bf2 ?
ca fait longtemps le passage au mac et je pourrais encore jouer à BF2, on peut installer xp sur les mac et la X1600 suffit pour faire tourner bf.
c'est parti pour la vente en pièces, les anciens interessé peuvent se manifester à présent je vais mettre le premier post à jour avec les prix des différentes pièces à vous
Cb le c2d + cm + memoire ?
atta
550
up
Pas de sous
Tu pourrais donner plus d'info sur le raptor ? STP
alors pourquoi tu demandes???
acheté en septembre en allemagne, avec l'alim et la P5B. le proco vient également d'allemagne. encore sous garantie bien sur voila
alors pourquoi tu demandes??? acheté en septembre en allemagne, avec l'alim et la P5B. le proco vient également d'allemagne. encore sous garantie bien sur voila
Pour me faire rever
Cache ? Révision (FLA2, FLC0...) ?
ben tous les 150gb ont 16mb de cache! par contre la révision je ne sais pas encore, il faudrais que je le demonte.... plus ce soir
Il me semblais bien mais je n'en étais pas sûr donc ...
d'ailleur il me semble également qu'il n'existe que 2 rev des 150GB... une pour les disque "normaux", l'autre pour ceux un peu tuning avec la vitre en plexi. mais je ne suis plus sur de rien
Pour le raptor, à priori ta référence c'est WD1500ADFD (Si je lis bien sur la photo et si google ne m'a pas trompé ). Je propose 170 In. Sinon ça aura up
ok pour 180in
Je ne monte pas au dela de ma propal étant donné que je peux l'acheter à FBIO (Je travaille à 10 minutes à pied de leur magasin d'Orléans)
je maintiens 180in.
hop
propal core 2 duo + raptor 390 in ?
trop peu, 410in ok, pas moins
pas interessant autant faire quelques kilometres et acheter en allemagne ^^ bonne vente ++
bien sur, je descends à 400 pour le lot que tu veux. mais je ne descendrais pas plus.