| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU][68] |
|---|---|
Mortadelle Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par Mortadelle le 28-06-2006 à 19:32:00 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 19:31:45 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (7) |
|
|
mpoi HummmTransactions (22) | |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | c koi la différence entre la rev 1 et la 2 sur les silentmaxx ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) | Possible que je sois intéressé par un des 2 (raptor qd tu nous tiens) en mp |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | t'as fini de me piquer tout le matos qui m'intéresse _undead_ --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Mortadelle Transactions (7) | pour la dif entre les rev j'en ai aucune idée.
|
PeK Transactions (18) | je crois que la diff entre version 1 et 2 est le support du SATA en sus du SCSI et IDE |
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 12:32:33 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | et au niveau chaleur ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Mortadelle Transactions (7) | un leger flux d'air leur suffit amplement pour un bon refroidissement. en passif je n'ai pas du tout testé. |
|
|
|
|
Mortadelle Transactions (7) | |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
PeK Transactions (18) | hatron : j'ai mes 2 15k dans des silentmaxx avec un 12cm devant... ils pointent au max à 40° --------------- PeK |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | Merci Pek --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) |
|
|
mpoi HummmTransactions (22) | Moi je peut t'envoyer mes coordonées pour la Carte graphique car c'est dans pas longtemps que j'en est besoin ! |
Mortadelle Transactions (7) | c'est reparti pour un tour |
|
mpoi HummmTransactions (22) | C'est vraiment vrai tu vend tout ? Message cité 1 fois Message édité par mpoi le 12-12-2006 à 13:26:05 |
wardal68 Transactions (4) |
|
mpoi HummmTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par mpoi le 12-12-2006 à 13:55:53 |
OncleJimbo Transactions (67) | moi je voudrais bien tester ton proco voir échanger avec le mien qui a strictement les mêmes caractéristiques ( 3.6G E6600 ) sauf que le mien ne veut rien savoir au dessus de 480MHz pour la ram ou le fsb |
|
OncleJimbo Transactions (67) | coté mobo y a vraiment pas de bordel ...
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Salut,tu vendrais le lot Mobo,Cpu et Ram ,Dadd?Si oui ,donne moi ton prix In pour le lot.Merci d'avance --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Nazgul9 Transactions (0) | au cas où il y aurait du pièce à pièce, un voisin du 90 serait intéressé par CM+Proc+Ram+alim ^^
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
OncleJimbo Transactions (67) | attendez d'abord qu'il décide de vendre en pièces les gars avant de se battre, il vient de mettre ça en vente pour la tour complete ... |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Oui mais ,y'a des sans genes qui debarquent et qui ne considerent pas les dernieres phrases.ça m'enerve c noobs!!Stoo Jim --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |