|
Auteur | Sujet : [VENDU] Msi 7900 GTO 512Mo + 2 Jeux : 190 IN !! |
---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 15:03:15 |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Je suis pas ici pour comparer des cartes graphiques ou pour tailler le bout de gras.
|
Thg38 Transactions (1) | Comme tu le dis, t'es là pour vendre une carte. Et c'est pas avec ce prix, ni avec ton amablitié que tu arrivera à tes fins..
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Merci, je n'ai pas besoin de conseil.
|
Thg38 Transactions (1) |
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Je vois que tu aimes mon topic, merci du UP |
Thg38 Transactions (1) | Pas de quoi
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | up |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | ferme à 205 ? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 19:35:25 |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Le MAX que je puisse faire est 200, au dessous celà ne m'interresse pas et je préfèrerais la garder encore quelques temps.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | 5 de ristourne, monsieur est grand prince
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Allez tenez, je vous fais un prix psychologique : 199 EUROS !
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ben écoute nan c'est pas un bon prix... je suis intéressé mais pas pigeon non plus... quand t'es plus cher que eBay sur un forum hadware y'a un souci... |
pc-addict Transactions (0) | laisse, il veux vraiment pas comprendre ce qu'on lui explique
|
campi V8 FTWTransactions (61) | en plus on trouve des X1950XT a 150 E neuve maintenant!!! Ta carte je t'en donne 140 E in |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Je pense être libre de mon prix quand même loool !!!
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | fffflo22 : j'ai vu que tu étais prêt à acheter une 7900 GTX pour 210 Euros (mêmes scores sous 3dmark que la mienne), tu penses pas que je vais te donner ma carte pour 180 !!! (à ce prix là tu trouveras un 7950 GT).
Message édité par c1pirate le 03-06-2007 à 06:41:23 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Oui je réfléchi à acheter une 7900GTX pour 210, mais c'est pas fait !
|
m@rtiou Transactions (1) | Laissez le il baissera son prix de lui même quand il verra qu'il vend pas c'tout . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) |
|
pc-addict Transactions (0) |
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Non ma carte n'est pas flashée bien sur pour ne pas perdre la garantie.
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Quelles sont les fréquences de ta GTO ? |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Fréquences d'origine : 650-1320
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | températures au repos : 44° (j'habite dans le sud en plus moi)
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Fréquences d'une GTX ? |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Fréquences de la 7900GTX : 650-1600 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Celle de thg38 : |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Moi je tourne avec un core 2 Duo 6400@ 3.2Ghz, 2Go d'OCZ 800Mhz, ASus P5B, écran lcd 19", tous les jeux tournent à fond avec toutes les options au max et fluidité parfaite (oblivion, stalker, gothic3...).
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Non mais là je parle pas de la qualité de la carte, c'est une bonne carte.
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Oui cette carte XFX possède des fréquences plus élevées, après reste à savoir ce que celà donne de plus sur les jeux, en fonction du matériel que tu possèdes. (je fais les mêmes benchs que lui donc faut voir ce qu'il a derrière).
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | La sienne aussi (8 mois). |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Mais sur le principe tu es d'accord qu'on paye moins cher un truc moins bien ? Même si la différence est pas hallucinante ? |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | J'ajoute que je ne suis pas du tout préssé de vendre vu que je suis encore sous XP et que je vois vista qui merdoie à fond avec les jeux.
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Ma carte est moins chère (199 contre 210 : différence pas hallucinante non plus ^^) et encore sous garantie (re). Je ne force la main à personne. Message édité par c1pirate le 03-06-2007 à 16:20:02 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Un poil moins chere et un poil moins performante. Arrete avec la garantie la sienne aussi ! (XFX : garantie 2 ans)
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Sur ebay ce sont des enchères (qui vont monter), pas un achat immédiat à prix inférieur au mien.
|
m@rtiou Transactions (1) | les gars calmez vous, il vendra pas s'il rest à ce prix c'tout. Les conseils ont étais donné il ne veux pas en tenir compte c'est bon stop peace --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | No soucis, no soucis...c'est pas ce que je vois sur les forums moi. Beaucoup d'incompatibilités avec des jeux plus anciens et sous starforce. |
Publicité | Posté le |