y'a quelques differences en effet, à vrai dire j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire comment un clavier pc va se comporter sur un mac je pense que la touche windows doit remplacer la pomme (MS n'a rien inventé
la carte son externe c'est tout simplement pour ajouter une entrée (c'est ptetre le seul defaut du mac mini) et il n'y a pas de mini-PCI, enfin pas à ma connaissance
on a un mac mini au travail avec un clavier pc et en effet cela marche mais si tu ne connais pas par coeur le clavier mac tu aura des difficultées. Et en effet la touche pomme est remplacé par la touche windows. Je te conseil tout de même d'acheter un clavier mac par la suite. Autre petite chose le clavier mac est réellement mieu disposé que celui d'un pc.
En tout cas UP
et bonne vente
si je peux me permettre l'adapteur bluetooth peut etre super pratique pour contrôler front row avec un téléphone portable bluetooth (principalement les sony ericsson qui le font)
t inkiete du moment que tu peux me faire un prix sympa sur ton Shuttle socket A ca sera de l histoire ancienne et je signerai une decharge avec renonciation de poursuite judiciaire