|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CORSAIR XMS PRO kit 2x512 mo 3.3.3.8 / Vendu ! |
samasutra Transactions (0) | bonsoir a tous !
Message édité par samasutra le 25-12-2005 à 23:36:12 |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 00:33:26 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
samasutra Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Echange contre quoi au fait ? ( clique sur ma signature ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
samasutra Transactions (0) | lol oui |
samasutra Transactions (0) | mais comme jai dja de la XMS XL pro en 2.2.2.5
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Regarde mes ventes et si qque te tente on peut envisager ca --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
samasutra Transactions (0) | donc jéchange ossi 2 kit comme sa contre un kit de 2.2.2.5 lol avis o amateur |
samasutra Transactions (0) | oki lol comment je fai pour voir tes ventes ?
Message édité par samasutra le 24-12-2005 à 00:39:40 |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 00:39:22 |
samasutra Transactions (0) | interessant
Message édité par samasutra le 24-12-2005 à 00:40:51 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oups je me suis melangé les pinceaux c'est en oc les 2-2-2-5 ( origine c'est 2-3-3-) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
samasutra Transactions (0) | moué sa minteresse moyennement alors
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Message édité par Cedxxxiv le 24-12-2005 à 00:50:57 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
samasutra Transactions (0) | simpa tu croi que sa serai a la meme hauteur que un 913n samsung ?
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | j'ai un kit cas 2 XMS platinium si ça te dis
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai eu le 913T de chez samsung et celui ci est mieux en termes d'affichage dans les jeux
samasutra Transactions (0) | cedxxiv >>>>>>> bah écoute sa minteresse
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 3 kits desolé mais je ne peux acceptté ( j'ai aussi des frais de port elevés et faut que je revende tes kits vu que j'en garderai qu'un seul ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu je sais pas ou tu les as vu a 170 un lien stp ( je peux me tromper aussi ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
samasutra Transactions (0) | désolé pour la platinium il me faut de la corsair XL en kit dual ou équivalent |
samasutra Transactions (0) | atten je vai vérifier
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je vais regarder ca car je connaissais pas les xms pro tout court mais vu que je sais pas tout --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
samasutra Transactions (0) | tu as MSN je te la montre si tu veu ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep j'ai trouvé ca bizarre aussi mais y a tellement de references chez corsair que des fois on se melange les pattes
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oki pour me montrer mp moi ton msn mais on discute de la transaction ici --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
samasutra Transactions (0) | oki mais je ne sais pas commen mettre une photo sur le forum lol |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | sinon je te fais une propal à 80in |
dakan Transactions (4) | Salut, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS Platinum Pro | [VDS] SONO voiture |
VDS DES PARFUMS GRANDES MARQUES A - 80 % | [VDS] Disque dur Wester digital 40go presque neuf |
[VDS] Graveur Acer cdrw 12x8x32 d'occation | [VDS] Lecteur DVD Acer d'occation |
[VDS] Alimentation pentium 4 ATX 400w neuf | [VDS] Intel Pentium 3 800mhz d'occasion |
[VDS] Leadtek 6600 TD Pci-e | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CORSAIR XMS PRO kit 2x512 mo 3.3.3.8 / Vendu ! |