|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] MSI GTX 770 2go + Alim 500W ldlc 80+ bronze |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | Vendu sur lbc
Message édité par Ash1 le 24-11-2013 à 12:57:06 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 20:30:04 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | Je dirais même plus, le premier qui me propose un tarif raisonnable, c'est pour lui ! --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Ash1,
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | 220€ fdpin Message édité par dams86 le 15-11-2013 à 21:56:28 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | faut pas pousser mémé, la carte est quasi neuve. Raisonnable, j'ai dit. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
nicolas89 Transactions (7) | hum elle me plait cette carte..
Message édité par nicolas89 le 15-11-2013 à 22:00:59 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | C'est dommage, j'aurais pu passer demain. En complément, je pourrais également ajouter 2 jeux dématérialisés (Alan Wake, Dead Space 3, Crysis 2, Medal Of Honor...).
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | Certes, mais 200€, c'est du foutage de gueule. Vraiment. Pas de redface, rien. Message édité par Ash1 le 15-11-2013 à 22:17:25 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Je dis que c'est dommage parce que mon offre de 200€ ne te convenait pas. Mais peut-être qu'avec les 2 jeux que je te propose on tombe d'accord. Pour ce qui est du prix, je propose, tu disposes. Mais je n'ai clairement pas été insultant. D'autant plus que j'ai immédiatement proposé 2 jeux de plus. Soit une offre largement comparable à celle de Dams86. Sachant qu'en plus tu as un faible feedback et que ta carte a présenté des interrogations ou problèmes liés à l'alimentation, l'offre est raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 15-11-2013 à 22:26:15 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 22:17:27 |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | C'est vrai que je n'ai pas pris en compte tes jeux, autant pour moi. Cela dit, ils ne m'intéressent pas, et dans un premier temps, j'avais surtout répondu au message de Dams86. 220 fdpin, c'est franchement maigre pour une carte en parfait état de marche, qui est quasi neuve et garantie 99 semaines avec facture. Je n'ai certes que 2 transactions en A/V (et 2 de plus en JV), mais j'ai quand même quasiment 1400 messages sur HFR, je ne débarque pas. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Ca roule Ash1, bonne vente à toi ! C'est une chouette carte. |
Dermofenac Transactions (12) | 250e quand on la trouve à 270-280 avec le bundle complet Nvidia et facture à son nom..ça fait très cher je trouve... |
flaouer Transactions (32) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | C'est pour ça que j'ai ouvert sur une offre raisonnable. 250, ça me laisse une marge de négociation. Vu les sharks qu'il y a ici, je peux pas mettre 240 in ou 230 out d'entrée.
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 15-11-2013 à 22:44:56 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Dermofenac Transactions (12) |
|
nicolas89 Transactions (7) | c'est pourca que je vais finir par faire une propal a 220€ en mp.. |
Dermofenac Transactions (12) |
|
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Yoan76800 Transactions (0) | Salut |
lovelyjo Have funTransactions (6) |
kid_duck Transactions (6) |
lovelyjo Have funTransactions (6) | Mdr a 203in ? XD bon jtaccorde ton erreur on continue la vente a 230 mdr j'aime acheter au dessus du prix --------------- FeedBack 2011 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | lovelyjo s'est défaussé.
Mamito Transactions (21) | " ajout d'une alim LDLC 500w bronze à 30€, garantie 2 ans. "
--------------- |
leomartin1983 Transactions (116) | Salut,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mamito Transactions (21) | " Prix 230€ in --------------- |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | Et propal 210 en main propre, je me déplace. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | Pour précision, je l'ai achetée quand il y avait que Batman d'offert. Comme je me suis repris une nvidia, j'ai cette fois 3 clés en plus. Si un des jeux t'intéresse (AC4 ou splinter cell blacklist) je veux bien donner la clé supplémentair, en revanche, je ne les ai pas encore reçues. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | Oops, j avais pas vu mes comptes, me suis enflammé la ! Je me retire, désolé. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [VDS] Iphone 5 blanc 16G (achete chez Sfr le 22/08/13) |
[Vendu] Nexus 7 2013 (32go) Wifi | [VDS] Camera embarquée dashcam HP F210 GPS |
[VENDU] CANON Eos 6d | [VENDU] SSD Samsung 830 128 |
[VDS] NAS QNAP | Kit i7 4790 | Corsair CX430 [DON] Boitier Corsair | [VDS] Rien |
[ACH/VDS/ECH] Rien pour le moment, (ne pas fermer, merci). | [VDS] Gigabyte 4070TI super WF oc |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] MSI GTX 770 2go + Alim 500W ldlc 80+ bronze |