|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] 500Euros Apple G4 + ecran apple diplay 15" plat |
kobone69 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par kobone69 le 10-12-2004 à 08:39:05 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 09:45:44 |
AL BUNDY Transactions (0) | je pense que tu vise un peu trop haut pour prix !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
axelazerty Transactions (0) | tu vends l ecran tout seul ?
|
kobone69 Transactions (0) |
|
|
axelazerty Transactions (0) |
|
kobone69 Transactions (0) | Pour l'année de l'ecran vu que c'est le mac de ma copine je vais me renseigner et jte dis ça des que j'ai l'info... ensuite pour les prix d'ebay là tu montres un modele avec unité centrale seule en cours d'enchere donc c'est pas tres réaliste non plus comme comparaison.
|
axelazerty Transactions (0) | sauf que sur l url que tu donnes, l enchere est là depuis 4 jours, et il n y a toujours pas d enchere.
|
kobone69 Transactions (0) | Ok axelazerty,
|
axelazerty Transactions (0) | "Entre 350 et 450 le tout"
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 11:43:25 |
lecafard Transactions (0) | loul |
axelazerty Transactions (0) | en quoi n est ce pas realiste ?
|
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
axelazerty Transactions (0) | "280/350"
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | le jour ou tu trouves un 17 pouces apple display à 150euros fais moi signe j'en prends un carton.
|
impulse Transactions (0) |
|
axelazerty Transactions (0) | "le jour ou tu trouves un 17 pouces apple display à 150euros fais moi signe j'en prends un carton."
|
axelazerty Transactions (0) | c est comme les Nike, c est vendu cher mais ca n a pas plus de valeur marchande que des mocassins monoprix.
|
impulse Transactions (0) |
|
|
|
|
molusk piouckeTransactions (7) | http://www.macway.com/product_info [...] ts_id=2941
|
|
|
|
|
kobone69 Transactions (0) | Ok alpacou , je vais quand meme essayer de trouver quelqu'un qui me prendra la config complete mais je garde tes coordonnées au cas ou |
axelazerty Transactions (0) | "je pense que tu ne dois pas utiliser mac osx au quotidien......."
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tu auras sans doute plus de chance sur des sites mac
|
|
axelazerty Transactions (0) | on parlait de l'écran, pas des ordinateurs, d'ailleurs j'etais d'accord avec ton estimation. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | oui, une cox ça coûte plus cher qu'une clio, pourtant ça va mons vite, ça consome plus etc.
|
kobone69 Transactions (0) | bon c'est pas que je veuille recentrer le débat mais j'ai deux trois infos plutot importantes à préciser...
Message édité par kobone69 le 01-12-2004 à 13:57:31 |
axelazerty Transactions (0) | "oui, une cox ça coûte plus cher qu'une clio, pourtant ça va mons vite, ça consome plus etc. "
|
|
axelazerty Transactions (0) | mettre presque le meme prix pour un vieux 15 " que pour un récent 17 ".
|
Message édité par kobone69 le 01-12-2004 à 14:53:40 |
axelazerty Transactions (0) | j ai pas dis 250 euros!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |