| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] P4 3,4Ghz, DD 80 Go, 1 Go de ram Samsung, X600 Pro| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] P4 3,4Ghz, DD 80 Go, 1 Go de ram Samsung, X600 Pro |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Voilà je vends du bon matos très récent (cause : besoin d'argent urgent Message édité par ethomit le 20-11-2004 à 12:09:08 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 12:38:45 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | CPU Intel 3,4 Ghz socket 775 nu -> 200 Message édité par rhfr le 18-11-2004 à 12:41:51 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | En effet ces ventirad sont pas très courant mais tu prends un zalman CNPS7000 avec un adaptateur (http://www.ldlc.com/fiche/PB000249 [...] ine=670025) et puis voilà tu as un refroidissement efficace et silencieux, bien mieux que le ventirad fourni par Intel Message édité par ethomit le 18-11-2004 à 12:50:54 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Y a ça aussi comme ventirad de performant et silencieux pour socket 775 : http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | 5 l'adapteur, le zalman + le proco = prix deu neuf --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben oui mais faut pas abuser le ventirad fourni par intel n'a rien à voir avec un ventirad zalman ou coolermaster, tant au niveau du refroidissement que du bruit --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
spacedesigner Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:07:23 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
technos Transactions (14) | hello,
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up du soir --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
tjambon Transactions (27) | Salut, je serait interréssé par le Go de samsung. timmings? oc?? |
tidus18 Transactions (0) | combien in le 80go ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben je dirai 45in. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Edit importante du 1er post : je vends que si tout part ! --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
neodjo Transactions (0) | Option sur le Go de ram je confirme demain
|
tjambon Transactions (27) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Les options j'accepte pas de toute façon, le 1er qui me dira je prend les aura c'est tout --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
tjambon Transactions (27) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Finalement tout est vendu, mon frère voulait s'acheter un nouveau pc donc il a sauté sur l'occasion --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] P4 3,4Ghz, DD 80 Go, 1 Go de ram Samsung, X600 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Windows xp pro cd+license neuf | [VDS]opteron 146 VENDU sur ebay |
| [VDS] nokia 8910, VENDU | [VENDU] 19" Iiyama Vision Master Pro 451 A902MT - baisse de prix |
| [EST] vision master pro 454 | DOC...machin = PAS PRO |
| [VDS] graveur Yam 2100; Leadtek Geforce 2 Pro; clé BT MSI | [VDS] Sapphire Radeon 9800 Pro 128mb 256bit |
| [VENDU] Nokia 6260 neuf + oreillette BT HWD-3 neuve | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] P4 3,4Ghz, DD 80 Go, 1 Go de ram Samsung, X600 Pro | |