| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] VENDU -> 4930K et Asus R4 Black Edition |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 16:43:28 ![]() ![]() |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
juan1972 Transactions (145) |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Alors, personne pour une proc qui roxxx et une mobale de chez Lamborghini ? --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
tokibaya Transactions (115) | Je tenterai bien une propal a 700€ Mais est ce bien raisonnable |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Il n'y jamais rien d'irraisonnable quand on propal, si tu es sérieusement intéressé, on peut peut-être trouver un terrain d'entente... --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
tokibaya Transactions (115) | Je suis vraiment intéressé cette mobale m a toujours fait de l effet |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 18:27:27 ![]() ![]() |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Que je te comprends......
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
tokibaya Transactions (115) | Malheureusement le x99 dépasse largement mon budget Mon un bon x79 avec une, voire 2, 980ti ça devra aller |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | j'en suis sûr... pour le jeu c'est même trop (sauf pour la paire de Ti)
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
tokibaya Transactions (115) | |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Si personne n'en veut, la R4 finira en dessous de plat... --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) |
Gg67500 Transactions (91) | Dommage pas de délotage de la R4 --------------- halte là on ne passe pas ! |
juan1972 Transactions (145) | Par composant, c'est toujours plus rapide, mais bon c'est son choix dans l’immédiat. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ne t'inquiète pas Juan, j'ai deux kits DDR3 Platinum 2133.
juan1972 Transactions (145) | C'est tout le mal que je te souhaite, et je te comprends. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
--------------- FeedBack |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hello !
Message édité par beenouze le 27-01-2016 à 10:53:57 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
tokibaya Transactions (115) |
fxavier34 Transactions (128) |
Message cité 1 fois Message édité par fxavier34 le 27-01-2016 à 12:06:07 --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par beenouze le 27-01-2016 à 12:22:07 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
fxavier34 Transactions (128) | A ce prix autant prendre du x99 --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
fxavier34 Transactions (128) | Lumière que tu avais deja ... --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | C'est le moins qu'on puisse dire : je t'invite à faire une offre ou dégager de mon jardin, merci --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
fxavier34 Transactions (128) | J allais en faire une propale sérieuse mais vu le ton tres sympathique et conviviale que tu emplois , je vais suivre ton conseil et te laisser dans ton jardin --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Oui c'est ça, je pense m'en remettre sans trop de mal --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
fxavier34 Transactions (128) |
Message édité par fxavier34 le 27-01-2016 à 13:05:51 --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
tokibaya Transactions (115) | |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Le type qui aime venir épiloguer... tes petits calculs d’apothicaire, tout le monde s'en cogne. Va donc commenter ailleurs STP, tu me pourri mon beau gazon Message cité 1 fois Message édité par beenouze le 27-01-2016 à 13:48:39 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |