Reprise du message précédent :Bonjour, le boîtier est fourni vide ?
Oui, boitier seul sans l'alim.
Ajout de 3 manettes Logitech Cordless Rumblepad
Re-salut Dis-moi j'ai besoin d'un renseignement, pourrais-tu me dire combien mesure avec exactitude la facade de ton slot-in? En longueur et largeur Merci d'avance ce serait très aimable à toi
je regarde ça demain. Juste pour être sûr, tu parles de façade, donc largeur et hauteur, c'est bien ça ?
alors les dimensions de la façade: largeur: 128 mm hauteur: 13,7 mm
up
up!!
merci beaucoup, mais le boitier que je convoitais est vendu à qqun d'autre
ok, pas de soucis
Ah mon premier Lian-Li va changer de propriétaire
Souvenirs souvenirs
A ce prix c'est donné
et oui, le lian-li est toujours aussi bien ! Il attend juste un nouveau proprio depuis que je suis passé au HFX mini.
Intéressé par le processeur, il est neuf pas ouvert avec ventilateur d'origine avec facture et garantie ? Date de quand la facture ? Quel magasin ? Merci
salut, oui le processeur est neuf, sous scellé (donc avec ventilo d'origine) Facture Grosbill du 02/02/2011 Garantie 3 ans constructeur
Je te propose 70€ fdp inclus avec virement immédiat Je sais qu'il est neuf etc.. mais je peu avoir facture a mon nom etc.. et proco pour 97€ environ à LDLC. Sinon dis moi combien de fdp s'il te plait Merci
MP
Ca roule
Salut mika, Tu me ferais un prix sympa pour le Core2Duo E2200 et la RAM (2x Corsair 1Go XMS2 DDR2-PC6400) ?? Merci à +
40€ in pour toi
Ca marche go mp....
ajout d'un IMON VFD avec la telco. C'est une version OEM, récupérée sur mon boitier HFX mini.
Hello ! Propale à 75 in pour le blu ray
Vous êtes dur en affaire MP
up §§