|
Auteur | Sujet : [VENDU] RTX 3080 TI FE - 1100€ |
---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - Mon topic |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:54:18 ![]() ![]() |
Darkbl4de Transactions (22) | ok merci :-) |
Darkbl4de Transactions (22) | HX650 en cours avec Ill Nino. |
Darkbl4de Transactions (22) | RAM Gskill en cours avec wolf94 => MP |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | youpii
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Darkbl4de Transactions (22) | Bon maintenant va falloir faire de l'ordre dans le topic, ca va être fun ^^ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | voilou --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Darkbl4de Transactions (22) |
Darkbl4de Transactions (22) | (je plaisante bien sur ^^) |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2010 à 18:19:32 ![]() ![]() |
Darkbl4de Transactions (22) | Tu as tout a fait raison, surtout qu'il est tout neuf!
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Ben si au mois de Septembre si je rentre su Maroc a ce moment là...Et ça c'est pas gagné d'avance....Cependant sans faute si je suis la en France, d'ailleurs ca e fait penser tu es en région Parisienne ?? Si oui le MP seras faisable je vais habiter en périphérie bientôt.... --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Darkbl4de Transactions (22) | Euh non point du tout de Paris désolé.
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | oui OK si tu l'as encore je suis preneur bientôt inchallah...!! à ++ --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Darkbl4de Transactions (22) | up |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
xzilox un ami de mon porte monnaieTransactions (0) | Salut,
|
Darkbl4de Transactions (22) | Merde je voyais pas le truc comme ca avec "combiné avec autre chose", je pensais plutôt combiné avec un truc cher quoi!
|
chiyo Transactions (110) | drapale |
Darkbl4de Transactions (22) | Oh oui, drapalise :-) |
Darkbl4de Transactions (22) | Petit up avant d'aller manger. |
chiyo Transactions (110) | tu as la facture pour l'alim ? date de quand et quel magasin ? |
Darkbl4de Transactions (22) | Euh oui il me semble que j'ai la facture, réponse ce soir, ou tomyone si tu passes dans les parages ^^ |
Darkbl4de Transactions (22) | up au passage |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | salut
Darkbl4de Transactions (22) | J'ai pas accès à mes comptes du boulot. Je te dis ca ce soir :-) Message édité par Darkbl4de le 19-08-2010 à 17:11:27 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | yyeahhh ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
plarot_1 Transactions (0) | salut salut,
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | bin nan, j'ai déjà payé, merci tout de même, lol ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Darkbl4de Transactions (22) | Hello,
|
plarot_1 Transactions (0) | lol double échec ^^
Message édité par plarot_1 le 19-08-2010 à 19:49:34 |
Darkbl4de Transactions (22) | Euh moi plus rien comprendre, depuis quand tu veux ma P6T wolf94, c'est la RAM que tu m'as payé non ? Ou alors faut vraiment que j'arrête les drogues :-D |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | arf me suis tromped avec roman
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | oups --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Darkbl4de Transactions (22) | roman?
|
Darkbl4de Transactions (22) | Bien protégées les barettes hein, t'inquiètes pô :-)
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | parce que j'ai acheté une p6t aussi a roman et je croyais etre sur son topic tout à l'heure ^^
Message édité par Wolf94 le 19-08-2010 à 21:50:41 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Darkbl4de Transactions (22) | Bah un gros carton pour trois barrettes c'est un peu dommage quand même :-/
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |