ok je recommence puisque apparement je me suis trompe de mots,
a quelle frequence tu OC tes XEON sans toucher au FSB et donc sans OC le port agp et pci ? (oc=overcloak au cas ou)
Nanterre c pres de Paris si je ne me trompe n'est ce pas ?
Faut til de la ddr ECC obligatoirement ?
Ton systeme est til a recharger en gas tout les mois/annees ou est til totalement independant et fonctionerais til 10ans comme un vaporchill ou equivalent ?
si tes reponses me convienne je me deplace et prend le tout, une oeuvre comme la tienne na pas sa place nimporte ou je plaisantais bien entendu.
500? et en liquide.
question subsidiaire, y a til moyen de tester ca chez toi ?
toutes tes questions ont une réponse en cherchant dans les différents liens que j'ai donné. pour la mobo tu as toutes les infos sur le site de asus.
j'ai déjà eu la validation de Tyrou, je vois avec lui ce soir, si jamais ça ne faisait pas tu passerais apres les ordres dans l'ordre des "dédites".
pour ta question sur l'oc...(lol) stable a 133*26 (environ 3500) donc sans toucher au FSB (puisque mod A -> B) enfin je pense que tout le monde avait compris...
aparemment, en fret ça passe, pas moyen en soute directement ni en cabine, mais en container validé par le fret af, ça semble ok. (parents qui bossent à af powaaa)
aparemment, en fret ça passe, pas moyen en soute directement ni en cabine, mais en container validé par le fret af, ça semble ok. (parents qui bossent à af powaaa)
jeudi, ce serait possible de se voir à nanterre ?
je peux sortir du boulot et etre chez moi a 17h, avant c'est très délicat...