|
Auteur | Sujet : [VENDU] 2x1Go Pc3200 kingston |
---|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Ace of Spades |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 18:09:33 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | 155 in mais en R2, et tu me confirmes la référence de la mémoire pour une question de compatibilité (facture/garantie ?) Message cité 1 fois Message édité par pingouino Loco le 27-01-2006 à 18:13:02 --------------- Ace of Spades |
dav16v Transactions (6) |
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
nicolas89 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas89 le 27-01-2006 à 18:15:27 |
|
|
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 18:21:16 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | interessé a ton px
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Interessé par tes barettes et toi interessé par un échange contre une ati radeon 9800 Aiw se avec bundle complet ? + roros... Message édité par brusswilice le 27-01-2006 à 20:29:59 |
nicolas89 Transactions (7) | ba non j'échange pas désolé sinon j'ai toujours le sp94 que j edevai de vendre et meme on ct raté a chelles... ten ve toujours? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | nan dsl j'ai laissé l'ancien et je l'ai dépoussiéré de temps en temps car il chauffait avec la poussiere.... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | si je trouve un acheteur pour 4 barettes en pc 3200 (3 kingston + 1 corsair) et bien oui je te les prendrais bien !!! |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Si elles sont toujours libres, je prends à ton prix (150) en Mp sur Paris. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ca va etre mort pour moi lol...
|
dav16v Transactions (6) |
|
|
balou182 Transactions (2) |
|
|
balou182 Transactions (2) | quoi envois du colis avant le cheque?
|
nicolas89 Transactions (7) | normalement je doit plus pouvoir annulé sinon je suis plus dans les regle du forum car j'étais entrin de conclure ca avec pingouino Loco en mp donc je crois que maintenant jpe plus faire marche arriere? |
|
nicolas89 Transactions (7) | ha j'avait pas vu que t'avait un feedback |
balou182 Transactions (2) | dans tt les cas nico, quand tu dis oui a qq1, tu reviens pas dessus
|
nicolas89 Transactions (7) | c'est pas pour les 5 a la limite mais c'est parce que c'est plus simple et pi chui une feniasse mwa |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Pour les prochaines fois, n'envoie jamais rien avant réception de l'argent --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Publicité | Posté le |