|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]PC R9 280X SSD i5 500€ |
vsicard63 Transactions (10) | Bonjour,
Message édité par vsicard63 le 11-02-2015 à 20:06:13 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 15:29:31 |
stiren6 Transactions (7) | tu ne vends pas les pièces séparément ? je serai intéressé par le proco, la CM et le SSD suivant les prix que tu proposes. |
vsicard63 Transactions (10) | Non désolé. Je cherche un acheteur pour la tour. |
stiren6 Transactions (7) | ok, si jamais tu changes d'avis, hésite pas à me tenir au courant. |
vsicard63 Transactions (10) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
vsicard63 Transactions (10) | Merci wolf94 |
|
|
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 08:01:38 |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Salut interessé par qq articles, surtout le SSD.
|
vsicard63 Transactions (10) | Salut,
|
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | J'ai un point de chute a coté d'Arlanc par exemple dans le sud 63. Ca fait loin de chez toi ?
|
vsicard63 Transactions (10) | Arlanc ça va me faire un peu loin. |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Ordre de mon interet: SSD pas cher, carte mere + RAM + HD (si bon prix car pas de garantie)
|
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
Message édité par Coms le 07-02-2015 à 14:03:10 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
vsicard63 Transactions (10) | @BOD13 : Tu te doute bien que la distance + le fait que tu ne prennes pas la tour entière fait que je ne peux pas te le vendre Surtout qu'à 450€ j'ai un acheteur pour la tour...
|
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Les PC complets,c'est très difficile a vendre que ce soit sur leboncoin ou autres sites de PA. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
vsicard63 Transactions (10) | Du coup Coms à 450 tu viens le chercher quand ? |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Tu monte sur Clermont-fd cette semaine? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
vsicard63 Transactions (10) | Oui j'y serais à partir de demain soir jusqu'à vendredi soir. |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Mardi ou mercredi mais pas avant 17H voir 17H30,le temps que mon pote sorte du boulot et qu'on monte sur Clermont. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
vsicard63 Transactions (10) | Pas de soucis, pour moi ce sera à partir de 18h, le temps que je rentre du boulot mardi et à partir de 18h15 mercredi. |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | On passe en MP pour finaliser. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Transaction impeccable,mon pote est ravi. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le |