|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] MSI 2080 RTX Sea Hawk X |
nikoft Transactions (53) | Bonjour,
Message édité par nikoft le 05-12-2019 à 23:19:26 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2019 à 19:54:39 ![]() ![]() |
Electronix64 Transactions (11) |
moskel Putain de geekerieTransactions (120) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
nikoft Transactions (53) | c'est la version AIO effectivement, et comme dit moskel, le waterblock EK c'est le model Sea Hawk EK X |
Electronix64 Transactions (11) | Merci pour l'info |
nikoft Transactions (53) | MAJ du prix |
nikoft Transactions (53) | Up, MAJ de l'offre avec proposition d'échange contre 2080TI |
nikoft Transactions (53) | up |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (56) | Salut nikoft, je peux te proposer ma 2080Ti PNY XLR8 très peu utilisée
|
nikoft Transactions (53) | 350 d'écart, en prenant en compte mon prix de vente ça veut dire que t'en veut 1040€ de ta pny, elle est actuellement en vente a 1050€ sur Cdiscount en neuf.. |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2019 à 20:52:32 ![]() ![]() |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (56) | Effectivement je ne cherche pas à me séparer de ma 2080Ti dans un échange « équitable » pour être honnête mais plutôt pour récupérer des sous
|
nikoft Transactions (53) | Désoler, je ne suis pas très fan de la marque PNY, et t'a propal est pas super honette, je vais pas payer le prix du neuf pr de l'occaz |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (56) | Comme je l’ai écris plus haut |
nikoft Transactions (53) | Mouais, je comprend pas en fait, pourquoi j'aurais envi de te donner mes "sousous" sans raison, bref, bonne soiree |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Il faut dire que tu estimes la tienne très haut aussi ^^. Personne te la prendras a ce prix ici |
nikoft Transactions (53) | Les intéressé sont libre de faire des propositions, et non elle n'est pas estimé si haute que ça, Elle ne se trouve pas, en neuve, a moin de 850€ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Autour de 750 en UK. Le truc c'est que les aio n'apportent pas grand chose sur une 2080. Et pour a peine plus chère que la tienne on peut trouver des super avec cod si se revend très bien et une garantie complète. Message édité par dams86 le 10-11-2019 à 10:58:42 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Hésite pas a passer par une estimation. |
nikoft Transactions (53) | A 100€ de moin on trouve des 2080 classique donc non ça fait trop, peu, je préfère la conservé a ce prix là |
nikoft Transactions (53) | A peine plus chez que la mienne une super 2080 sea hawk c'est 900mini lol |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
nikoft Transactions (53) | Item garantie 1 an sur scan.co.uk, et bon courage pr faire marcher la garantie |
nikoft Transactions (53) | MAJ du prix |
nikoft Transactions (53) | up |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Ça a sacrement baissé |
nikoft Transactions (53) | Et? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Juste par rapport a nos échanges plus haut. |
nikoft Transactions (53) | Et donc? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Ok. J'avais raison et toi tord. Tu as descendu plus bas que je pensais Bonne vente. |
nikoft Transactions (53) | C'est bien, t'es fort, allez bisous bisous mon garçon |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Salut, paiement après envoi ça te va ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
nikoft Transactions (53) | Honnêtement, le paiement après envoi ne me dérange pas plus que ça, ce qui m'ennuie c'est que j'ai besoin de m'acheter une nouvelle carte, si je dois envoyer celle ci, attendre le paiement pour ensuite commander la nouvelle, j'ai pas de carte en attendant...., Tu es d'où? |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Du 91 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
nikoft Transactions (53) | Quel transporteur tu souhaite utiliser |
nikoft Transactions (53) | On continue en mp |
amirios 1+1=3Transactions (116) | J'ai trouvé une Aorus entre temps désolé --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
nikoft Transactions (53) | Pas de soucis |
nikoft Transactions (53) | VENDU (729€ pour toi amirios qui m'a troll tt du long) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] casque Focal spirit one c état neuf | [VDS] Samsung Galaxy S10 noir |
VENDU | [VDS]iPhone X 64Go Gris Sidéral |
[VENDU à Locker] Panasonic GX80 Silver Nu Dernière Baisse de prix | [VDS 77] Montre connecté Sequent supercharger |
vendu | [VDS] SONY Xperia 10 Dual sim, 64GB, Navy |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] MSI 2080 RTX Sea Hawk X |