| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] [ECH] CRT 22" 2070SB 160Hz +2nd moniteur IBM |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | VDS 15€ les 2 ou 10€ le 22 et 5€ le 19", ou échange contre une webcam fonctionnant sous win7 et Skype dernière version, résolution correcte (plus que VGA quoi).
Message édité par kreesh le 01-05-2014 à 16:03:32 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 08:01:55 ![]() ![]() |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) |
tyhump Transactions (85) | |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Héhé, j'avais la version Iiyama |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Oui, Iiyama "o/c" l'électronique permetttant des fq encore plus élevées sur certains modèles. Bon si on exagérait... ça claquait au bout d'un moment!
Message édité par kreesh le 30-08-2013 à 07:26:04 --------------- Mon feedback |
tyhump Transactions (85) | Le meilleur à mon sens était le 2060U, à partir de la génération SB, j'ai trouvé que c'était moins bien. J'avais renvoyé mon Mitsu SB à l'époque car je trouvais que sans activer le SB, c'était sombre et en l'activant, c'était flou... |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Ah ! Bizarre... moi je l'ai réglé pdt des années très bas, car je le trouvais trop lumineux. Avec l'habitude des LCD, je me suis fait à la luminosité (et aussi pq je passais mon temps sur PCInpact avec thème noir!... du coup dès qu'il y avait une page blanche, j'avais l'impression de prendre des coups de soleil lol !). Message édité par kreesh le 30-08-2013 à 20:50:30 --------------- Mon feedback |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Le mien a brûlé il y a quelques années ( |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | L'évolution... j'ai deux 27" maintenant, un Dell 16/10 en 1920x1200 et un Samsung en 16/9 full HD 3D. Je ne peux pas dire que la hauteur me manque car cette résolution est trop forte à mon goût, ça devient vraiment flou sur un tube cathodique. 1600x1200 reste ma résolution préférée, je monte quand j'ai bcp de choses à afficher.
--------------- Mon feedback |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Rajoute une ASUS GTX 660 Ti |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 20:41:26 ![]() ![]() |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | euh... c'est précisément ce que j'ai : GTX 660 Ti d'Asus avec le ventilo CU II silencieux! et vieillissant -quoi que- Q9550 rev E0 o/c. Message cité 1 fois Message édité par kreesh le 01-09-2013 à 12:49:45 --------------- Mon feedback |
tyhump Transactions (85) | Me suis fait un retro pc que j'ai branché sur la TV full HD 40" mais tant qu'à faire retro...suis tenté et me laisserai presque convaincre par tes arguments... |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Ben tu dois juste savoir que tu n'auras évidemment pas un rendu LCD hein. C'est cathodique... donc moins sharp, mais c'est un rendu que j'apprécie sur les photos par exemple (le bruit numérique est globalement bcp moins prononcé, et ça ressemble bcp + à ce que ça donne une fois imprimé sur papier photo).
Message édité par kreesh le 02-09-2013 à 18:59:13 --------------- Mon feedback |
burgoboby Transactions (58) | La vache ça ne nous rajeunit pas tout ça --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) |
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Ah OK ! lol là c'est déraisonnable... je joue peu, mais quend je le fais je veux que ça suive. Et mon fils s'y met...
--------------- Mon feedback |
tyhump Transactions (85) | up pour un bon moniteur. |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Le jeter ça me ferais un ierch... il est vraiment excellent, et à chaque fois que je le rebranche je kiffe; les noirs sont nettement meilleurs que sur un TFT de base, la diagonale intéressante (20,6" réels, ce qui en 4/3 représente une surface conséquente, équivalente à un 22 ou 23" en réalité au format 16/9 - max de la fonction sin.cos à pi/4 quoi -ou qd tan alpha vaut 1) donc plus c'est carré plus c'est grand en surface à diagonale constante) Message édité par kreesh le 21-09-2013 à 11:33:12 --------------- Mon feedback |
tyhump Transactions (85) | up |
tyhump Transactions (85) | Si je te le prends, on peut se voir sur ma Défense ? Pas de permis inside |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Ouh là ! Un peu galère je dois avouer... mes WE sont vraiment bien remplis et c'est loin tout de même. Ecoute, si j'ai une possibilité de me libérer ou de passer par là je te tiens au courant... --------------- Mon feedback |
tyhump Transactions (85) | Ok pas de soucis, c'était plus une caprice au nom du bon vieux temps mais je n'en ai pas besoin et la taille/poids est plus un problème qu'autre chose... Ne te casse donc pas la tête |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Vendu (sur le bon coin) pour 29€ ! Bonne affaire des deux côtés (il est vraiment nickel, je viens de le retester avec l'acheteur... super moniteur, increvable, et sublime image!) Message édité par kreesh le 01-05-2014 à 18:26:21 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |