Franchement on sait pas trop quoi reprocher à un Mac, ni quel point positif trouver à un PC, après avoir switché...
Pour l'instant, je ne regrette rien... Je me dis pas "oh tiens il manque ça" mais plutôt "oh tiens donc c'est plutôt cool cette fonction, pourquoi n'est-elle pas dans Windows ?"
Franchement on sait pas trop quoi reprocher à un Mac, ni quel point positif trouver à un PC, après avoir switché...
Pour l'instant, je ne regrette rien... Je me dis pas "oh tiens il manque ça" mais plutôt "oh tiens donc c'est plutôt cool cette fonction, pourquoi n'est-elle pas dans Windows ?"
C'est marrant comme quand je vois un OS Windows genre XP il me parfait vétuste maintenant... Genre truc des années 90 ^^.
C'est assez violent le transfert quand même...
---------------
Doing god's work in the devil's playground
Niveau visuel oui. Sur le fond pas tant que ça... Sur mon ancien PC, Grosse config et Seven, j'ai quand même "tous les programmes" (dans démarrer) qui ne marchait plus au bout de 3 mois... C'est assez embêtant !
Et les plantages a répétition ça énerve...
---------------
Vista et 7 j'avais le même taux de
plantage.. A savoir souvent a 0% UC genre Internet ou MSn only un petit plantage random...
Après je suis pas le genre a dénigrer Microsoft mais j'ai déjà perdu assez d'heures de ma vie a bidouiller dessus pour reconaitre qu'OSX est plus efficace et mieux conçu...
---------------