|
Auteur | Sujet : [VENDS] XP 1800+ jiuhb dlt3c 0305"f" |
---|
Makapouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:40:03 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Makapouf Transactions (0) | tien d'ailleur je veins de voir sa: http://www.ldlc.com/fiche/PB00012274.html
Message édité par Makapouf le 05-06-2003 à 21:43:02 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
joris_s Transactions (0) | tu auras un JIUHB DLT3C ??? lol il ne le dise pas ... mais prend sur LDLC stu ve ... |
|
Makapouf Transactions (0) | oué mais bon eu c garanti et c neuf avec facture --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
joris_s Transactions (0) | ouai come tu ve de tte fason les pros tu a rarement des prob avec... sof si tu le fe tourner avec un Vcore supèrieur a 2V...
|
PeK Transactions (18) |
|
joris_s Transactions (0) | bon alors personne d'autre? |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:52:16 |
franck1135 Transactions (1) | Dommage tu veux pas de mon zoli slk800 j'aurais bien testé ce proc |
joris_s Transactions (0) | ok kamprous en + |
nicolaki Transactions (11) | veux pas te faire de la peine mais je crois que krampous ct pour rire |
Makapouf Transactions (0) | et comme il le dis si bien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
joris_s Transactions (0) | ok -krampous |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | up ! --------------- [:crusty128] |
speedyboa aTb ONLYTransactions (0) | mais c koi ce delire, franchement qd je vois des nb ki dise 57? FDP in parce kil on vu un 1800+ Palomino (0.18µ sur ldlc] fo arréter le délire pt1, c une des séries les plus rares alors moi je dis pour 65 ? FDP in c raisonable, alors fo arréter de délirer UN 1800+ JIUHB DLT3C 0305 vaut ce prix la, alors sorter plus de conneries du style, sur ldlc ya un 2000+ a 60 ? ...
|
joris_s Transactions (0) | merci bcp speedyboa |
speedyboa aTb ONLYTransactions (0) | moi je dis ca vos bien un petit
Message édité par speedyboa le 06-06-2003 à 20:25:15 |
franck1135 Transactions (1) | joris_s tu veux pas un cooler master IHC-L71 pour ton futur P4+quelque ? contre ton 1800+?
|
joris_s Transactions (0) | nop dsl |
speedyboa aTb ONLYTransactions (0) | UP |
joris_s Transactions (0) | UP ya pa kk1 ki voi ke mon pros vaut bien mieu ke de simple 2000+ 2200+ |
franck1135 Transactions (1) | Bon ca aura fait un up |
joris_s Transactions (0) |
Makapouf Transactions (0) |
merci mais tes remarque de gosse tu les gardes pour toi tu devrai réfléchir avant de sortir des connerie
Message édité par Makapouf le 06-06-2003 à 20:40:28 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
joris_s Transactions (0) | jvoi pa pkoi remarks de goss ...
|
oui mais a peine 10€ de plus je trouve un 1800+ neuf en 0310... Message édité par Makapouf le 06-06-2003 à 20:42:27 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
icedream Transactions (4) |
debeman Transactions (0) | option dessus a 60? si c possible de se voir sur paris la semaine prochaine sinon 63? fdp/in
--------------- Mes Feedbacks |
joris_s Transactions (0) | ui je voi icedream loull Message édité par joris_s le 06-06-2003 à 21:08:05 |
|
bé en fait sa s'appelle une commande groupé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
speedyboa aTb ONLYTransactions (0) | tes fort toi tu trouve enormemenent de CG en france de DLT3C 0310 ben pt1 file moi tes sources alors...
|
speedyboa aTb ONLYTransactions (0) | UP
|
Makapouf Transactions (0) | t malade toi
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
speedyboa aTb ONLYTransactions (0) | oui ok la chui daccord c un DUT3C pas un DLT3C et noky chui dsl lacommande groupé qui est parti depuis ojourdhui est tres rare, des commandes de DLT3C c rare, profite en si tu veux..
|
|
Phoenix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] XP 1700 / 1800+ DLT3C | [ACH]Xp 1700/1800 sur paris demain |
Vends Smartmédia | [Vends] Barette RAM 64 MO et carte son pci 128 |
Vends PC complet + MONITEUR 19" | Vends portable Gateway PIII 650 à bon prix |
[VENDS]gf4 | [ACH] 1700+ JIUHB |
vends autographe de priscilla | vends iPod 30Go neuf jamais ouvert, garanti 1 an |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] XP 1800+ jiuhb dlt3c 0305"f" |