| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDS] Asus VG278HE 144Hz // IIYAMA 2276 HDS |
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 00:06:08 ![]() ![]() |
T-8rD Transactions (88) |
|
Leop Transactions (207) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Ou ça ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Cityhunter67 Ne craint personne !Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par Cityhunter67 le 11-01-2013 à 00:26:29 --------------- Feedback→ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039 |
Leop Transactions (207) | Non vendu en 10min. |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 00:26:51 ![]() ![]() |
zoobidoo Transactions (184) |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
k13s GazzzzzTransactions (14) | Virement effectué et super contact avec "ap'40"
|
Leop Transactions (207) | Même évolution que moi. |
Cityhunter67 Ne craint personne !Transactions (22) |
Pas de pb comme à la CPAM Message édité par Cityhunter67 le 11-01-2013 à 04:59:24 --------------- Feedback→ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
boubou32 Transactions (86) | Vends 27" IIYAMA 27" 2776 HDS (1 ms) --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
|
ap'40 Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par ap'40 le 11-01-2013 à 23:19:53 |
Je vois toujours pas ou il a écrit je prends a ton prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ap'40 Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par ap'40 le 11-01-2013 à 23:36:09 |
valpariso Transactions (203) | oui mais tu dois confirmer sur le topic puis passer en mp , cela arrive souvent mais bon si tu le prends comme cela , tu vas gagner un stage.... |
Je veux bien qu'il y ait tes règles seulement l'accord se fait sur le topic, or il y a eu négociation en MP... Le MP c'est pour finaliser ... Le modo décidera de lui même... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ap'40 Transactions (9) | Alors de 1 : je le prends comme je veux. |
valpariso Transactions (203) | mouais ben faudra faire un paquet d'alerte sur pas mal de ventes avec des acheteurs /vendeurs bien plus connus julianator |
ap'40 Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par ap'40 le 11-01-2013 à 23:40:56 |
Nan mais pas de soucis un Seulement les règles achat / vente priment sur les tiennes Ça m'aurait paru moins cavalier qu'il exprime clairement qu'il prenait a ton prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
valpariso Transactions (203) | ouais enfin ça va t'as vendu un écran c'est pas du day trading non + |
ap'40 Transactions (9) | C'était pas pour toi Julianator. Mais pour supertambouille qui débarque de nulle part sans être intéressé dans les propals / ventes :-) |
C'est pas faux pour le coup J'ai fait une greylist sur mon topic --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
valpariso Transactions (203) | en fait si tu avais bien lu, mon post allait plutôt ds ton sens , mais voulait seulement dire qu'en le prenant de cette façon , le modo n'allait pas aimer. Message édité par valpariso le 11-01-2013 à 23:44:10 |
kogndur Transactions (0) | Je ne vois pas très bien la polémique j étais intéresse par l ecran il m a confirmer que celui ci était toujours dispo je lui ai confirmer que je le prenais et payer aussitôt. La vente c est bien passer entre nous, personne agréable et sérieuse donc pourquoi faire des histoire ou il en a pas! |
valpariso Transactions (203) | Les règles tu liras .Ds tes yeux lumière jaillira. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |