| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDS] 5 Ventilateurs de 40 à 120mm pour 30 euros ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Hello !
Message édité par BillyLeB le 10-07-2003 à 16:51:53 |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 22:38:30 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) | question con: pour les cartes graph c combien 40 ou 45mm? si 40 je prendrais bien le papst car il n'y a que ma carte graph qui fait du bruit now... et personne sur montgallet n'a de ventilo silencieux pour carte graph, ils te regardent avec de grand yeux rond en te demandant QUOI? ^^
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin ça dépend des cartes à mon avis... Tu peux le mesurer sur ta carte ce sera plus simple.
|
sniperr Transactions (1) | non je ne suis pas dans les yvelines, en seine et marne...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin c'est même trop |
sniperr Transactions (1) | bin il a quel age? 4 cm je pense que ca passe sur la carte en tout cas...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Vi, prise pour branchement sur carte mère, mais pas branchée au ventilo, juste une petite soudure à faire... Mais pour le montant total, on a qu'à dire 10? + 2 de port ( enveloppe à bulles + affranchissement + étiquette de suivi de courier, donc 12 fdpin, vu qu'à mon avis celui qui est à 18.5 neuf doit être avec la prise déjà dessus, donc plus bô...
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | un vendeur ki baisse lui meme son prix --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Désolé, c'est à prendre ou à laisser |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
Message édité par Gum le 09-07-2003 à 00:05:45 |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 00:05:20 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Mon acheteur de Papst 412 a disparu |
sniperr Transactions (1) | ah excuse grave avait plus acces au net, juste sur le wap, pouvait pas repondre...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | OK |
lighter Transactions (0) | hello, |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin je veux bien te les réserver, mais je ne passe jamais à Paris et pis 10? les 2 |
lighter Transactions (0) | Hello, Message édité par lighter le 11-07-2003 à 13:32:39 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je ne crois pas qu'il aient été utilisés très longtemps. Je les ai acheté à Cap'taine Kaverne qui ne s'en est pas trop servi je crois, et je ne m'en suis pas servi non plus ( j'ai acheté des Papst... )
|
lighter Transactions (0) | Hello,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Deuxième acheteur qui se désiste |
membroule Transactions (0) | Salut!
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin pour ce prix là j'envoie en recommandé pour avoir l'assurance sur la valeur de la marchandise en cas de bordel à la Poste, donc à 30 fdpin il ne reste plus grand chose pour mes bô ventilos !
|
membroule Transactions (0) | C'est clair!
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | OK pour 35 fdpin !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends écran 19" SAMSUNG SyncMaster 900P | [EST] Ventilateurs de 40 à 120mm |
| [VDS] Portable HP Pavilio zt1121s 950 euros !!! | vends matos un peu ancien recherche SDRAM 133 |
| [ACH / URGENT] un ventilo Papst ou NOiseblocker de -120mm- !!(+MaZe 3) | [VDS] CM MSI 648 Max (6585) 65 euros fdpin |
| VENDS enceintes altec lansing acs33 sur paris | Vends Windows Xp Pro |
| [vends] Trium Mars | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] 5 Ventilateurs de 40 à 120mm pour 30 euros ! | |