|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Topic Clos ! |
romje Transactions (31) | Je ne vends que sur paris et RP, la raison est que la pluspart du temps j'ai des problemes avec la poste, donc j'ai pas confiance, encore moins pour du matos informatique. Message édité par romje le 26-05-2003 à 19:01:03 |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 11:41:08 |
PROX Transactions (0) | je prends ton 80go à 65 euros
|
wizard31 Transactions (2) | Possible sur StDenis / Montmorency le main propre ?
|
romje Transactions (31) |
|
jeese75 Transactions (2) | Salut Romje
|
|
tdkvinz Transactions (0) | jsuis interese pour ton MAXTOR 14 Giga ata 66 7200 Tour a 20 ? |
laker Transactions (0) | [/citation]
|
yuck Transactions (0) | le parisien n'est pas partageur... |
wizard31 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 13:02:31 |
yuck Transactions (0) |
wizard31 Transactions (2) | on verra |
romje Transactions (31) | Pour le reste du matos non détaillé, j'attends samedi. |
romje Transactions (31) | J'ai oublié de préciser, qu'il y a 2 chances sur 10 qu'un copain se monte une config avec le matos en prevente.
|
romje Transactions (31) | .. Message édité par romje le 02-05-2003 à 13:31:50 |
wizard31 Transactions (2) | Est-ce qu'il y a un reel interet à mettre l'annonce maintenant alors ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
romje Transactions (31) | Oui, peux etre, je peux le retirer jusqu'a samedi alors. |
romje Transactions (31) | Voila, c'est viré. |
wizard31 Transactions (2) | Heu, option sur le DD alors dans les mêmes conditions que precedement cités samedi |
|
yuck Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | heu bon, on va attendre Samedi alors je suis plus là
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
wizard31 Transactions (2) |
|
laker Transactions (0) |
|
Jimbo Transactions (0) | je suis preneur des 2 x 256mo a 60? sur paris
|
|
|
Jimbo Transactions (0) |
|
|
Jimbo Transactions (0) | ok je te mp
|
laker Transactions (0) |
pedrito Transactions (0) | Le retour garantie de la CG c'est quoi les symptômes ? |
|
pedrito Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |