Ce modele-ci mais sans la telecommande, en super état, idéal dans une voiture http://www.merconnet.com/products.php?ProductID=1 Pour 130? fdpin
90 ça m'irait mieux. C'est pas 130 mais c'est plus réaliste vu le prix actuel. (Ex: 300 ? l'ensemble complet DVD TFT chez norauto. Neuf garanti en France.) Désolé pour l'explication qui peut paraitre cassage de vente mais faut bien que je justifie mon offre par rapport au prix demandé
j'ai pas eu le temps de voir sur ton topic estim c koi la resolution REELLE stp, c pas precisé sur la fiche technique (ils parlent de 960*240 mais ça doit pas etre ça )
c koi la resolution REELLE stp, c pas precisé sur la fiche technique (ils parlent de 960*240 mais ça doit pas etre ça )
Je sais pas exactement, faudrait que je regarde la doc qui est dans la chambre du gamin qui dort.
Je propose 100? . Es tu sur Paris/RP?
Nan je suis pas en Rp, un bon vieux provincial 100?, nan ca fait encore trop juste
loin de Paris?
300 Km
Je fais mes fonds de poche ( après les fêtes c 'est dur) , j ' iarais jusqu 'à 115? en main propre.Quel est ou sont le(s) connecteur(s) por la vidéo et l 'audio? RCA, Svidéo...
Ok à 115? en main propre, mais je vais pas sur Paris. C'est du Rca pour l'audio et video
Non , je viens te voir. MP