je vends 2 cartes mères elite k7s5a, dont une avec facture et garantie mais le mag (montgallet) refuse de me la reprendre comme toujours avec eux.
je suis évidement intéressé J'ai un topic sur les cm hs. Que leur est-il arrivé? L'eeprom est-elle la? Combien en vends tu pour les 2?
je t'ai déjà répondu et plus de nouvelles donc j'ai crée un topic!
C vrai Alors, les as-tu testés (boot, ventilos tournent?) J'avais proposé 10? fdp à ma charge
c'est de l'abit ? si oui je prends les 2. combien en veux tu ?
non c'est pas de l'abit, ce sont des cartes mères élites.
je ne peux pas les tester actuellement, mais 10 c'est un peux léger, je préfères 15, il y a l'eprom...
hmmm disons 12? mais je ne suis po sùr : dépends d'autres forumeurs. Si tu trouve qqun d'autre fais ta vente
moi je vends une k7s5a qui marche UP super méga déguisé
facture ? sous garantie ? combien tu en veux ?
une oui avec facture et garantie (car achetée avec une uc à montgallet), l'autre non je l'ai achetée sur le site de clubic et le mec m'a roulé. dis moi combien tu m'en proposes et je te dirai si c'est ok.
une oui avec facture et garantie (car achetée avec une uc à montgallet), l'autre non je l'ai achetée sur le site de clubic et le mec m'a roulé.
oki
dis moi combien tu m'en proposes et je te dirai si c'est ok.
ce n'est pas comme ca que ca se passe ici, tu devrais le savoir combien tu veux ?
comme je l'ai dis plus haut 15 pour celle avec facture c'est pas mal. l'autre sans facture 10 et c'est ok.