|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] Ryzen 3700x neuf |
Ronamo Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message édité par Ronamo le 01-07-2020 à 13:26:22 |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 13:24:17 |
titouiller Transactions (25) | je te propose 230 in , prix auquel il a été dispo sur amazon.de en neuf pendant qq heures |
titouiller Transactions (25) | sinon la boite est bien chiffonnée je trouve pour du neuf non ouvert, tu l'as payé combien et date d'achat? |
Ronamo Transactions (1) | Salut, il vient de la promo de amazon.de donc la boite a subi le transport j'imagine. Et non désolé je ne le vends pas au prix de la promo qui a duré 1h, sinon autant le renvoyer directement à amazon. |
jonokuchi Transactions (75) | Salut,
Message édité par jonokuchi le 01-07-2020 à 14:25:26 |
titouiller Transactions (25) | et oui c'est exactement ou je voulais en venir, tu peux me le revendre au prix d'achat et faire un heureux ou essayer de faire du profit ailleur, tu n'en tirera pas plus de 250 balle ds tous les cas, c'est pas avec ça que tu va te payer des vacances... |
Ronamo Transactions (1) |
Ronamo Transactions (1) | Il a finalement été vendus sur LBC à 275€ |
Ronamo Transactions (1) | Je sais pas pourquoi il y a autant de réactions négatives, à la base je voulais changer mon I7 2600k pour un 3700x mais au final je me suis rendu compte que j'avais pas besoin d'un cpu aussi puissant et qu'un 3300x ou un 3600 ferait l'affaire donc soit je vendais le 3700x ,soit il repartait sur Amazon et certains s'offusquent que je ne leur ai pas offert ce cpu. Message édité par Ronamo le 03-07-2020 à 08:49:34 |
jonokuchi Transactions (75) |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 21:30:00 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Et bah il commence bien ce profil dit donc... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
jonokuchi Transactions (75) | Tu m'étonnes, tout ça pour gagner 50 balles.
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Bof après le mec veut acheter à un prix, il trouve son bonheur n'importe où de manière réglo c'est bien. Après se sentira t'il bien hameçoné une fois le bénéfice découvert, honnête malhonnête, à d'autres. En revanche il y a des règles par ici. --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
lagaffe67 Transactions (474) |
--------------- Topic Vente Hardware |
jonokuchi Transactions (75) | Ce que je ne comprends pas c'est cette façon de consommer.
Message cité 1 fois Message édité par jonokuchi le 02-07-2020 à 21:45:45 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Ronamo Transactions (1) |
|
tuga74 Transactions (141) | a ce que je vois c'est toujours les même qui viennent commenter les topics des autres, a croire que vous n'avez que ça a faire. Vous me faites bien rire avec vos propos de bénéfices arrêter de vous faire passer pour blanche-neige.
Message édité par tuga74 le 03-07-2020 à 09:02:07 |
lagaffe67 Transactions (474) | les régles sont clairs a ce sujet la , il a acheté dans le seul but de faire un bénéfice , ce qui n'est pas en accord avec les règles
--------------- Topic Vente Hardware |
tuga74 Transactions (141) |
|
moskel Putain de geekerieTransactions (118) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | Les plus anciens du forum (de 40ans ou + souvent) sont en train de faire la connaissance des nouveaux jeunes kikoolol RGB fraîchement inscrits à qui on a appris qu'à 16 ans on pouvait faire la leçon au monde (merci Greta).
Message édité par fanboy34 le 03-07-2020 à 11:00:26 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Bye bye --------------- Topic Vente Hardware |
tuga74 Transactions (141) |
lagaffe67 Transactions (474) | tu n'as rien compris .
Message édité par lagaffe67 le 03-07-2020 à 11:00:41 --------------- Topic Vente Hardware |
jyuzakumo Transactions (43) |
|
tuga74 Transactions (141) | HFR devient fournisseur de composant pour LBC et autre professionnel qui sont sur ce site , donc oui c 'est deja un peu LBC2 malheureusement... |
christobald plus c'est long plus c'est bonTransactions (80) | C'est fou quand même, certaines personnes croient que tout est permis sur ce forum comme sur Leboncoin et que chacun fait ses propres règles. |
Jennifer Transactions (36) |
|
cavilio Transactions (120) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |