Vends Routeur ADSL de marque Zyxel , type "310 Presstige" , connectable a un modem ADSL ou Cable , tres peut servie , etat comme neuf , je le cede a 100 ? , joignable au xxxxxxxxxx.
Message édité par pipoche le 12-12-2003 à 10:29:27
Si c'est concernant le Zyxel , oui c'est un routeur que j'ai du mettre en ventes il y a bien 1 mois , par contre je me souviens pas sur quel site je l'avais mis , mais je crois que j'ai du le mettre aussi sur hardware.fr
Si c'est concernant le Zyxel , oui c'est un routeur que j'ai du mettre en ventes il y a bien 1 mois , par contre je me souviens pas sur quel site je l'avais mis , mais je crois que j'ai du le mettre aussi sur hardware.fr
Il aurait été souhaitable alors de le preciser dans le 1er message du topic, comme les regles le stipulent.
Cela évite la désagréable suprise de voir que c'est vendu alors que l'on est pas au courant de l'existence de sa vente sur d'autres sites ...
Ton DVD est ceux le Philips 737 ??? celui qui lis les divx !!!
si c'est le cas pourquoi pas !!!
sinon concernant les routeur bein j'ai un D-Link DI-804 ou dans le haut de gamme j'ai un Bintec X2300 , un Cisco 806
Ton DVD est ceux le Philips 737 ??? celui qui lis les divx !!!
si c'est le cas pourquoi pas !!!
sinon concernant les routeur bein j'ai un D-Link DI-804 ou dans le haut de gamme j'ai un Bintec X2300 , un Cisco 806
t'inquiete il est clean , je pourrez si tu veut te faire une lettre de cession ou de vente a mon nom .
t'es pas mon premier client a qui je vends des trucs .
t'inquiete il est clean , je pourrez si tu veut te faire une lettre de cession ou de vente a mon nom .
t'es pas mon premier client a qui je vends des trucs .
Je ne cherche pas a acheter.
Je cherche a eclaircir certains points.
Concernant la provenance, tu pourrais m'en dire un peu plus ?
Tu aurais des factures d'achat de ces produits ou bien des lettres de cession ou bien tout autre document pouvant justifier leur provenance ?
Pour la lettre de cession, avec copie de la carte d'identité ?
Message édité par wolf019 le 12-12-2003 à 14:07:40