| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vends] Roccat Kave casque en VRAI 5.1 |
cavilio Transactions (122) | Reprise du message précédent : --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 14:01:18 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (69) | Salut,
--------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (69) | --------------- Coraggio |
jenjiscan Transactions (1) |
Message édité par jenjiscan le 11-08-2011 à 08:48:36 |
mancasters69 Transactions (69) | Salut, il est malheureusement vendu, mais il est possible que d'ici quelques temps j'en ai un autre à vendre, je suis en train de négocier avec Roccat pour un échange de mon premier qui a cassé --------------- Coraggio |
genghis77 -_-'Transactions (42) | j'ai ce casque et c'est un super casque je confirme. en revanche dans le titre tu mets vrai 5.1 et c'est pas vraiment un 5.1 c'est des ecouteurs multi a HP multi facettes.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mancasters69 Transactions (69) | Bah non y'a 3 HP par écouteur --------------- Coraggio |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bah oui mais tous dans l'oreillette --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Si tu ne possède plus la boite comment peut il être encore emballé sous scellé ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 16:45:41 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (69) | J'ai mis à jour le premier post juste comme ça --------------- Coraggio |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
aliquide NonTransactions (11) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
mancasters69 Transactions (69) | C'est bien beau mais qui me l'achète ? --------------- Coraggio |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ton casque m'interesse pas mal, des fois un rad noctua D14h ne t'interesse pas ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mancasters69 Transactions (69) |
Silim Transactions (18) | up Message édité par Silim le 14-09-2011 à 18:42:59 |
mancasters69 Transactions (69) |
--------------- Coraggio |
jenjiscan Transactions (1) | Salut,
|
mancasters69 Transactions (69) | La facture date de 2009, la garantie arrivait à expiration mais il a cassé 1 mois avant alors j'ai eu droit à un tout neuf ! --------------- Coraggio |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
mancasters69 Transactions (69) | C'est à voir car il est neuf de chez neuf --------------- Coraggio |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Neuf oui mais plus garantie xD. Pour ca que je demande une legere négociation, et en esperant que le problème du premier ne soit pas une maladie . Car il m'interesse vraiment . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mancasters69 Transactions (69) | Je suppose que la garantie repart de 2 ans vu que le produit est neuf, je téléphonerai demain pour leur demander --------------- Coraggio |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oki, en fonction de la garantie etc, je pourrais le prendre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mancasters69 Transactions (69) | Je peux prendre le port à ma charge donc même prix mais en IN (faut compter pas loin de 10€ si je ne m'abuse --------------- Coraggio |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Sur grosbill j'ai un bon de réduction de 5€ ( suffit de s'inscrire aux newsletter) , du coup je peux avoir le même casque avec garantie et fdpin pour 65€ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mancasters69 Transactions (69) | Je peux guère faire mieux, combien te conviendrais toi ? En sachant que le SAV Grosbill... ahem... --------------- Coraggio |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | L avantage de grosbill c'est que tu passes par le sav constructeur xd. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mancasters69 Transactions (69) | Y'a pas de SAV constructeur Roccat... --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (69) | Non désolé --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (69) | Pas de soucis on passe en MP --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |