|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] Plus rien ! |
teag Transactions (0) | [[ VENTE ANNULEE ICI ]] Message édité par teag le 26-06-2012 à 00:04:39 |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 17:40:06 |
teag Transactions (0) | Les prix sont fdp out Message édité par teag le 24-06-2012 à 17:41:20 |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | Très bon prix et ce sont 2 excellentes cartes --------------- You shouldn't be doing that |
Cizia Transactions (102) | hello
--------------- |
teag Transactions (0) | J'essaye de vendre au prix le plus juste vu qu'il me reste une carte à achetée pour monter le SLI |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) |
t as bien raison faut saisir les bonnes affaires j ai la DCIIT elle est nickel,mais la gigabyte est tout aussi bien^^ (avec moins de gueule c est vrai) Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 24-06-2012 à 18:07:59 --------------- You shouldn't be doing that |
Cizia Transactions (102) |
--------------- |
Popeye45 Transactions (31) | Paiement possible en deux fois pour une des deux cg avec mon feed?
|
teag Transactions (0) | @cizia51 : Pas de soucis de mon côté, je peux d'expédier la CG dans son bundle complet dès demain après-midi. |
Cizia Transactions (102) | OK pour moi
--------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 20:17:14 |
nikko02 Transactions (42) | Hello interessé par la gigabyte en main propre possible tu es de quelle coin? Merci |
teag Transactions (0) | Bonsoir, |
crysto38 Transactions (46) | 300 in je prend |
aRiaKaN083 Transactions (34) | 305in je prends |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut, --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
teag Transactions (0) | Re, |
samiramerci Transactions (21) | Salut ! je te prend la Hd 7970 gigabyte à ton prix soit 300€ + fdp en r3 (environ 312€) , par virement !
Message édité par samiramerci le 25-06-2012 à 22:21:24 --------------- Feed-back |
samiramerci Transactions (21) | dommage que l'autre soit une direct cu 2 , elle ne passe pas en crossfireX sur ma CM... --------------- Feed-back |
aRiaKaN083 Transactions (34) | tu la prends ou pas?
Message édité par aRiaKaN083 le 25-06-2012 à 22:24:41 |
samiramerci Transactions (21) |
aRiaKaN083 Transactions (34) | nan mais l'autre était déjà vendue ^^ |
aray Transactions (40) | Drapal ! |
samiramerci Transactions (21) | ariakan qu'est-ce que tu raconte en faite j'ai pas saisie?
Message édité par samiramerci le 25-06-2012 à 22:32:14 --------------- Feed-back |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Je vois pas ce que tu saisis pas , il suffit de lire: la DC2 est vendue...
|
samiramerci Transactions (21) | Je sais qu'elle est vendue... j'avais pas compris que tu parlais de la DC2.
--------------- Feed-back |
aray Transactions (40) | Non, moi je la prendrai à son prix paypal 325€. |
samiramerci Transactions (21) | Facile de mettre un drapal et quand du monde est intéressé de dire que tu aurais pris au prix du vendeur ! (pourquoi ne pas avoir pris direct à son prix?) --------------- Feed-back |
aray Transactions (40) | Le prix du vendeur sous paypal est de 325€.
|
samiramerci Transactions (21) | Déjà, je n'ai traité personne de crevard mais si vous vous sentez concerné c'est qu'il n'y a que la vérité qui blesse... (Ce forum devient un forum de crevard . bar).
Message édité par samiramerci le 25-06-2012 à 23:20:35 --------------- Feed-back |
teag Transactions (0) | C'est animé ici :-) |
Popeye45 Transactions (31) | En meme temps avec ton feed de 0 vente; je suis pas sur que grand monde ose te payer en premier sans avoir recu le matériel avant |
aRiaKaN083 Transactions (34) | bon bé paypal j'ai pas mais quand je dis "je prends en 2ème" c'est à ton prix bien sur
|
teag Transactions (0) | Bah, sur LBC tu n'as pas de feed et tu payes avant :-) |
aRiaKaN083 Transactions (34) | jt'ai répondu en MP mais je paye en chèque |
samiramerci Transactions (21) | teag tu a lu mes postes? Je suis de Poitiers je peut venir la chercher sur place ( à limoges donc) , je te paye 300€ en espèce. Je suis libre demain et après demain ( regarde mon feed si tu veut voir mon sérieux ) .
--------------- Feed-back |
samiramerci Transactions (21) | Donc je suis premier , aRiaKaN083 tu es gonflé quand même (lol) tu as oublié avoir proposé 305€ in et moi 300€ out (soit son prix?)
Message édité par samiramerci le 25-06-2012 à 23:53:59 --------------- Feed-back |
aRiaKaN083 Transactions (34) | TROLOLOL sur ta blacklist... quel est le problème? je dis que t'es premier faut pas abuser non plus. Le vendeur me dit ok pour ma propal en MP jvais pas dire non. J'attends juste la petite photo qui va bien quoi. Maintenant si tu vas la chercher demain et béééé... ce serait normal. Tu vois ça avec le vendeur pas avec moi |
teag Transactions (0) | Tu te crois à la foire? // (car ici c'est pas msn , les gens ont une vie de famille etc...) // bres de te boycotter en tant que vendeur de part ta politique. |
aRiaKaN083 Transactions (34) | En parlant de MP tu m'as pas répondu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |