| |||||
| Auteur | Sujet : [vends]256 ddr 2700 32 in ou 25 in pour les potos |
|---|---|
christophec5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 15:16:57 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | JE crosi qu'il est en manque --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
RoahzonKIB Transactions (0) |
spyer Transactions (0) | j'en remets une autre ou pas ? |
katak Transactions (8) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) |
Message édité par RoahzonKIB le 29-05-2004 à 16:55:26 |
tarzag Transactions (2) | Y'a pas de jeu la Krepe elle vendra à qui elle voudre... tiens à moi --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
tarzag Transactions (2) | Du coup y'a plus personne qui n'ne veut --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 22:35:50 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Certainement --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | CHé pas plutot le contraire avec tout ce que tu lui as pris --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Ché un drogué --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
pierre20 Transactions (11) | Cpu d'la gueule la Cramppe ou j'merite qt même une reponse |
tarzag Transactions (2) | DEbout la dedans --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mastic84 Transactions (174) | Si c'est toujours dispo et que je puisse bénificier du tarif promotionnel serais bien intéressé moaaaaa |
katak Transactions (8) |
|
bejito Transactions (27) | |
mastic84 Transactions (174) | Bin en cadeau Bonux un DVD+R 4X itou |
tarzag Transactions (2) | C'est un beau roman... --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | topik clos
Message édité par krampous le 30-05-2004 à 10:34:52 --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je prends !
Message édité par miniweb le 30-05-2004 à 10:44:49 --------------- A suivre... |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Et mouaaaaaaaaa --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 01-06-2004 à 19:24:25 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |