|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vends] PC Portable N620c - 450 |
Pyrens Transactions (0) | Hello,
Message édité par Pyrens le 19-12-2005 à 15:28:32 |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 15:26:58 |
Ferero Rocher Transactions (13) | Slt interessé a ton prix sur paris . La batterie dure 4h?? elle est pas usée ? pas de soucis particuliers ? lettre de cesion possible? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pyrens Transactions (0) | Le temps Windows affiché avec batterie à 100% est d'environ 4h
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tjrs là --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pyrens Transactions (0) | Le pere noel ? Je dirais quelques centaines d'années selon les légendes |
Pyrens Transactions (0) | Environ 2 ans |
Pyrens Transactions (0) | Les infos techniques sont ici :
|
Ferero Rocher Transactions (13) |
Message édité par Ferero Rocher le 19-12-2005 à 18:39:18 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et une de plus: : le DD 30 gigas, c'est un 4200 t/mn, il me semble ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 18:38:25 |
Pyrens Transactions (0) | Non je n'ai pas tué la batterie a rester sur le secteur |
Pyrens Transactions (0) | 4200rpm vi |
Pyrens Transactions (0) | Pas de lecteur disquette fourni, nope |
Ferero Rocher Transactions (13) | Ok ok je te donne la réponse ce soir normalement si ca te gene pas ? (normalement ca devrais etre ok mais on sait jamais)
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Pyrens Transactions (0) | Pas de soucis donc.
|
Pyrens Transactions (0) | Up
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pyrens Transactions (0) | C'est le rpm par défaut des pc portables tu sais |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je voulais éditer mais "serveur en cours de maintenance"...
Pyrens Transactions (0) |
Pyrens Transactions (0) | Ah oui, en effet il ne fait pas graveur CD le mien |
Ferero Rocher Transactions (13) | Ya moyen d'avoir une baisse de prix ca me fait juste le pc (d'apres les spec sur le liens c'est pas un combo ) ? et ya moyen de le tester ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Pyrens Transactions (0) | J'ai jamais dit que c'etait un combo hein J'ai bien ecrit : Lecteur CD/DVD
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Personnellement, je veux bien te faire une proposition, mais tu vas crier...
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | bien alors je vais te faire crier: 400 euros...
Message édité par Ferero Rocher le 20-12-2005 à 10:55:59 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Pyrens Transactions (0) | Tout les pc à cette epoque avait un hdd à 4200rpm.
|
Ferero Rocher Transactions (13) | attention j'ai pas dit ok j'ai dit interessé Message édité par Ferero Rocher le 20-12-2005 à 13:13:35 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Encore une question: tu as les CD d'install, etc. ?
Pyrens Transactions (0) | Bon, ok à 430 j'en ai marre de batailler ...
|
w_ExTrEme Transactions (0) | c'est SVGA ou ou SVGA+ |
Pyrens Transactions (0) | L'ecran est du SXGA ( 1024*768 )
|
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le |