|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends plein de choses |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | je vends |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 12:17:56 |
wolf019 Transactions (2) | Je pense qu'il va te falloir indiquer un prix pour chaque element
|
Antaphy Transactions (15) |
Message édité par Antaphy le 28-07-2003 à 12:24:29 |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | je peux vendre en pièce si vous voulez, sinon pour la matrox j'ai la boite par contre la facture....
|
drhfr Transactions (0) | l'ensemble a 150€ est pas cher!!!
|
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | je détail |
coolgars Transactions (1) | juste une question : carte mere + cpu + ventirad + memoir + 20go |
wolf019 Transactions (2) | Question bete, je ne me rappelle plus, la Matrox est en AGP il me semble |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | heu c 2Go le DD sinon tu additione les prix au détail |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 14:24:04 |
coolgars Transactions (1) | tu fait pas un prix quand on te prend plusieur trucs ? |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | heu je suis déjà au raz des paquerettes je te le fais à 70? avec le disque de 6Go |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | heu sur Paris au fait j'ai oublié de préference... après c chaint le système de la poste non?... |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | ah j'oubliais avec la tour j'ai un vieux graveur sony 2x gratos 20? ou gratos avec l'ensemble |
guguganmo Transactions (0) | preneur de t-bird + ventilo + boitier à 40€ en main propre sur Paris |
drhfr Transactions (0) | interessé par la tour + disquette et pitetre la ram |
Realistic Transactions (5) | moi je suis preneur pour la matrox... |
Antaphy Transactions (15) | éventuellement preneur de la carte mere (elle prend les XP jusquà combien? problemes recontrés avec?) |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | non 45? désolé mais la tour c important si quelqu'un veux l'ensemble donc si je la vends je ne baisse pas, je fais un prix pour un ensemble cpu + ram + ventirad + tour là ok |
mogg Transactions (1) | je suis interessé par ton microphone a 5 ?.
--------------- Les signatures c'est MAL |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | propal ferme pour : la carte mère + la ram + le micro + tour, mais par la poste. A 60 € fpi. ok ? Message édité par bibou_62 le 28-07-2003 à 14:51:17 |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | pour le microphone je n'ai pas la boite mais il n'a pratiquement jamais servi sinon pour la poste comment ca se passe car c va être aussi chère de matos que de frais de port non? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dans les 10 € de frais de port, par expérience. alors, ok ? |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | pour les détails de la CM le site je viens du site officiel et voilà ce qu'ils disent pour les CPU
|
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | je dois regarder les frais car 10 ? ca me parait légère la tour et volumineuse avec ca... c pour ca que que j'ai dit Paris et Région parisienne |
mogg Transactions (1) |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | t'as pas de driver c un microphone creative labs sur pied que tu branches sur la sortie micro de ta carte son |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | alors, t'en dis koi ? la ram + la carte mère + le boitier + le micro ??? |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | désolé mais je ne suis pas chaud pour la poste... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 65 € alors ? ça peut pas dépasser 15 €, c'est certain. |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | dernière minute une hollywood+ à 15?... putain c fou le fric que je claque dans l'informatique depuis quelques années moi... |
mogg Transactions (1) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon alors, ??? |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | bibou_62 je suis désolé mais ca me fait chier par la poste |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | allez fait pas la tête... et dire que j'étais dans ta région la semaine dernière en vacance!!! |
mogg Transactions (1) | si tu m'assures que ca marche, on peut passer en mp je pense. --------------- Les signatures c'est MAL |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | ben oui c un microphone quoi pas de souçis je l'ai sorti hier de mon plaquard et je l'ai testé il marche! |
rxtx Puppet MasterTransactions (0) | UP (ca peut pas faire de mal) |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | combien carte mere + ram +boitier ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |