| |||||
| Auteur | Sujet : Vends l Paris l 6 racks métal IDE | Topic fermé |
|---|---|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 22:48:53 ![]() ![]() |
Kekman Transactions (2) | Bah, faut que je récupère ma Radeon 9700 Pro mais c en bonne voie ! Vais peut être même lui offrir un autocollant Cyrix s'il est sage mon vendeur --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kekman Transactions (2) | Mais c un vrai ptit bistrot ce topic : y'a de la limonade au frais au moins ? --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
|
|
Kekman Transactions (2) | Arf : j'ai abusé sur la moquette ! C pas mon vendeur mais mon acheteur... Enfin, tout le monde est explosé et personne n'a remarqué --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Hr Transactions (0) | dodo |
Kekman Transactions (2) |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 22:57:12 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Message édité par Kuzco le 24-01-2003 à 22:59:49 |
Kekman Transactions (2) | A base de quoi le goûter ? Vodka ?! --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Kekman Transactions (2) | Je veux bien avoir qqes tares mais pas celle de l'alcoolisme ! --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Bon allez bonne nuit les petits (petite musique à base de flûte inside) --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
Kekman Transactions (2) | Allez, debout là-dedans --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Kekman Transactions (2) | Pas tout le monde on dirait --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
bah theoriquement je devrait etre avec kuzco en train de prendre possetion des racks... mais il a du taf, donc reporté a demain aprem!
|
Kekman Transactions (2) | Tu es sûr qu'il est pas plutôt en train de te tromper avec qn d'autre ? --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bah heuuu, on m a dit que CT un mec sympa, et qui avait aucun bleme de repertorié avec lui |
TotalRecall Transactions (6) |
TotalRecall Transactions (6) | Mais je suis pas sur paris --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |