| |||||
| Auteur | Sujet : Vends | Paris | Mobo Abit IT7 Max2 V2 | Topic fermé. |
|---|---|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 23:02:01 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Une société a les fous qu'elle fabrique,
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | La raison du plus fou est toujours la meilleure,
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | J'ai tutoyé le bonheur des folles ivresses
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | L'intelligence n'aide en rien à écrire de bons poèmes ; elle peut cependant éviter d'en écrire de mauvais,
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Vagabondages entre délire et chagrin,
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Le vin allemand se distingue du vinaigre grâce à l'étiquette,
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Nez rouge nez gris
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Conceptualiser, c'est croire que son environnement n'est que réalité unique. Hors il n'en est rien,
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 23:49:29 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Mobo IT7 en vente,
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Prix exceptionnel, y'en aura pas pour tout le monde,
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Ne vous inquiétez j'ai appelé mon pôte sarco il n'y aura pas de bousculade.
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Sarko, modo --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Sarko modo ?
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Triste, on hait le joyeux ; folâtre, on hait le triste,
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Sarko dodo,
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | L'art abstrait est fait par des gens qui n'ont pas de talent, vendu par des escrocs et acheté par des ignares,
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Les ignares n'ont rien de malabars, ils se doivent de croire, que c'est sur le trottoir, qu'ils prendront leur panard,
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | ouais coupaing tout le monde!! |
tigui Transactions (22) | |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | A bicyclette,
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Au bonheur des dames,
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
sebounet Transactions (0) | sérieux je comprend pas pourquoi t'arrive pas a la vendre ...
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Sans rapport avec le prix,
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Ton ton christobal est revenu,
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | C'est pas cher, c'est donné,
|
|
sebounet Transactions (0) | ca me fends le coeur.
|
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
tigui Transactions (22) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DON] [75] Carte mère Abit BX6-2 morte | [EST] Abit Kr7-a + xp2100+ + Volcano7+ |
| [VDS] Mobo ABIT socket A + DD 60 + DD 40 | [VENDS] Enceintes Altec Lansing ADA890 |
| vds Voodoo 5500 en PCI sur Paris. | Vds ou Ech DVDs sur Paris 10?. Nvx films. MAJ 03/08 |
| Vends | Paris | Intel P4 2.4B C1 Box | Topic fermé. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vends | Paris | Mobo Abit IT7 Max2 V2 | Topic fermé. | |