| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vends | PARIS | pc parckard bell |
tomatogo Transactions (0) | Salut a tous Message édité par tomatogo le 09-10-2003 à 00:26:04 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 20:12:14 ![]() ![]() |
ramseys Transactions (11) | pabkard bell...
|
tomatogo Transactions (0) |
|
ramseys Transactions (11) | ben voila |
tomatogo Transactions (0) | bon les gens c kan meme pas cher la |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Tu vendrais seulement la cm et le proco sur paris ? |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | ben si je peux avoir pas chere, non |
tomatogo Transactions (0) | non les gars je ne peux pas vendre en piece détachée qu'on se mette bien d'accord c'est une config Packard bell donc pas de pieces détachée...
|
Message édité par tomatogo le 07-10-2003 à 21:19:05 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 21:15:11 ![]() ![]() |
|
tomatogo Transactions (0) | bon dsl Ramseys mais no comment sur ce que g dis avant en plus tu es tres malin tu as viré t postes précédent pour ne pas passer pour un ridicule et te dégager de toutes responsabilité il faut assumé mon ami...... Message édité par tomatogo le 07-10-2003 à 21:41:12 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
tomatogo Transactions (0) | non mais Ispider je te rexplique si je te donne la CM et proc cad les composants plus important il va me rester une tour et tout le reste sur les bras |
Message édité par tomatogo le 07-10-2003 à 21:43:33 |
tomatogo Transactions (0) | |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
Message édité par ispider le 07-10-2003 à 21:55:25 |
deuxpattes Transactions (1) | dommage prix un peux élevé autrement preneur pour un ami sur paris
|
|
ramseys Transactions (11) | ramses etait un pharaon, pas un dieu! et moi c RamseYs ! |
|
tomatogo Transactions (0) | et deuxpattes je peux faire un effort y aucun probleme mais tout en restant raisonnable |
tomatogo Transactions (0) | dsl Ramseys |
tomatogo Transactions (0) | bon les amis on se bouscule ou koi ???? |
deuxpattes Transactions (1) | re
|
tomatogo Transactions (0) | c une geforce 2 MX
|
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | CS ça tournera a merveille la dessus, koike 128mo de ram en + seraient les bienvenus (XP ça bouffe Message édité par ptibeur le 07-10-2003 à 23:21:13 |
tomatogo Transactions (0) | tu es tres malin Ramseys mais tout le mond ne peu pas investir 700 ?
|
tomatogo Transactions (0) | franchement je suis réaliste je ne vous ments pas UT 2003 on n'est bien d'accord que sa rame maintenant CS tourne nikel |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | niveau écran, yen a pas ? |
tomatogo Transactions (0) | si il y a un ecran 17 '' donc la 400 ? c vraiment pas cher koi ?
Message édité par tomatogo le 07-10-2003 à 23:30:22 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | c koi la ref ? pnp a720 ? |
tomatogo Transactions (0) | alors alors????? |
deuxpattes Transactions (1) | je lui en cause demain et te tiens au courant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |