| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] P4 2.8 C |
|---|---|
Bill Ballantine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 21:58:32 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
Bill Ballantine Transactions (0) | Merci de laisser le topic tranquille, la vente est conclue, je viens d'expliquer la raison du renchèrissement.
|
tarzag Transactions (2) | Tu aurais pu indiquer que tu l'avais mis en ventre sur un autre forum (voir régles), c'est qd m^me pas long à écrire
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
Bill Ballantine Transactions (0) | Les règles ouai on va en parler bientot, des que j'ai 5 minutes mais ailleurs qu'ici, compte sur moi.
|
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | c'est bien , grace a des post comme celui-ci , je me fais une petite liste de polueurs , car a vrai dire yen a qui savent pas quoi faire de leur journée |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 22:14:13 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | il va où hfr AV? oui y a des règles !
|
Bill Ballantine Transactions (0) | 5 francs 6 sous, on dit trois francs six sous espèce d'ignard.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je pense qu'il a un problème financier il le dit à sa façon çà se respecte |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Bill Ballantin va falloir te calmer |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Euh je t'explique le principe ici, on conclue la vente ici, et on fait la finalisation (rdv, coordonnées, etc) en MP |
Alors d'une, si tu vends sur un autre forum, il faut l'indiquer dès ton premier post, cela fait partie des règles qui ont cours ici.
|
Message édité par trofub le 05-12-2003 à 22:37:38 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | trofub c'est çà |
Bill Ballantine Transactions (0) |
loumanu Transactions (0) | Les enchères sont closes ? Ou je peux encore monter ? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon çà s'arrange je m'en vais |
|
loumanu Transactions (0) | quand tu veux !!! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | trofub a raison, calmez vous. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon je vais me boire une bière |
tarzag Transactions (2) | Moi j'excuse pas et je m'excuses encore moins de me foutre en colère pour ça
Message édité par trofub le 05-12-2003 à 23:12:51 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | J'arrive trop tard ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |